Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : agacé par les propos de Tuchel, Leonardo recadre son coach !

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 03/10/2020 à 00h47
Taille du texte: Email Imprimer

Après la victoire du PSG contre Angers (6-1) ce vendredi, Leonardo a déploré les critiques de Thomas Tuchel concernant l'absence de recrues. Le directeur sportif a tenu à prévenir son entraîneur.

PSG : agacé par les propos de Tuchel, Leonardo recadre son coach !
Entre Leonardo et Tuchel, la tension monte...

Thomas Tuchel ne va finalement peut-être pas très bien dormir cette nuit... Alors que le Paris Saint-Germain a passé une belle soirée avec un large succès contre Angers (6-1), l'entraîneur parisien a été la cible d'un sévère recadrage de Leonardo après la rencontre !

Jeudi, le technicien allemand s'était dit «inquiet» face au manque de recrues estivales. «Pour le moment, on n'a pas la même qualité, pas les mêmes joueurs. Je ne vais pas laisser perdre les matchs pour autant. (...) Mais si ça reste comme ça, on ne peut pas demander la même chose (en terme d'objectifs)» , avait notamment déclaré le coach du PSG en conférence de presse. Des propos qui sont très mal passés en interne.

Leonardo - «on n'a pas aimé»

Leonardo s'est donc présenté face aux médias ce soir pour faire une mise au point et afficher publiquement son mécontentement. «On n'a pas aimé. Le club n'a pas aimé, moi personnellement je n'ai pas aimé, a lâché le directeur sportif parisien, avant de poursuivre. Il faut comprendre le moment qu'on vit tous, pas seulement dans le foot. Il y a des situations vraiment très graves. Ne pas comprendre cette situation...»

«On va voir en interne comment on fait. Là, c'est très clair. Si quelqu'un n'est pas content, on parle, il n'y a pas de souci. Mais s'il décide de rester, il doit respecter la politique sportive, les règles internes» , a ajouté le Brésilien, très remonté. Interrogé sur un possible licenciement, Leonardo a tout de même calmé le jeu : «Non, on n'est pas là pour faire un procès» . Malgré tout, la fracture entre Tuchel et Leonardo est désormais publique...

Que vous inspirent les propos de Leonardo ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB