Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG coince pour Bakayoko et Alli

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/10/2020 à 22h18
Taille du texte: Email Imprimer

A quatre jours de la fin du mercato, le Paris Saint-Germain peine à attirer de nouveaux renforts. Tiémoué Bakayoko (Chelsea) et Dele Alli (Tottenham), pour qui les discussions se sont poursuivies ces derniers jours, s'éloignent du club de la capitale.

Mercato : le PSG coince pour Bakayoko et Alli
Alli s'éloigne du PSG.

Le temps presse pour le Paris Saint-Germain. A un peu moins de quatre jours de la fin du mercato, le club de la capitale n'a toujours pas réussi à doubler certains postes. Un latéral droit, un ou deux milieux, un attaquant de pointe, Leonardo va devoir se retrousser les manches jusqu'à la dernière minute pour renforcer l'effectif de Thomas Tuchel. Notamment sur certains dossiers chauds qui traînent sur la longueur.

Tuchel préfère Rüdiger à Bakayoko

Concernant Tiémoué Bakayoko (26 ans), ciblé par le directeur sportif brésilien pour renforcer l'entrejeu, le champion de France patauge. Alors que Chelsea est plutôt ouvert pour une vente ou pour un prêt payant de 3 millions d'euros avec option d'achat obligatoire, les dirigeants des deux équipes ne parviennent pas à s'entendre.

D'après RMC, l'entraîneur allemand n'est pas forcément partant pour récupérer l'ancien joueur de Monaco, lui préférant Antonio Rüdiger, avec lequel il échange depuis plusieurs jours. Un indice majeur sur la volonté de Tuchel de garder Marquinhos devant la défense dans les grands rendez-vous ? C'est possible.

Lévy bloque Alli

Dans le secteur offensif, Dele Alli (24 ans) s'éloigne lui aussi du PSG. Selon Téléfoot, les décideurs franciliens ont transmis à leurs homologues londoniens une offre de prêt de 4 millions d'euros sans option d'achat. Une proposition repoussée par Tottenham.

D'après RMC, c'est le président des Spurs, Daniel Levy, qui refuse de libérer son joueur écarté par le manager José Mourinho en début de saison. Même si les discussions s'enlisent, Paris compte sur le milieu offensif pour convaincre son supérieur qu'un prêt serait la meilleure solution pour toutes les parties. Les prochaines heures seront cruciales dans ce dossier.

Quelle fin de mercato pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous la décision de l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel d'utiliser Marquinhos comme un milieu de terrain ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB