Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Fulham : Areola déjà en plein cauchemar

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 29/09/2020 à 12h22
Taille du texte: Email Imprimer

A nouveau prêté par le Paris Saint-Germain, Alphonse Areola réalise des débuts cauchemardesques avec Fulham. En effet, le gardien français, qui a déjà encaissé 7 buts en 2 matchs de Premier League, ne parvient toujours pas à justifier son statut.

Fulham : Areola déjà en plein cauchemar
Areola a encore coulé contre Aston Villa.

A 27 ans, Alphonse Areola n'est plus vraiment un joueur en devenir. Et pourtant, le gardien français, professionnel depuis 2013, vient de découvrir un sixième club, le cinquième où il est prêté, avec Fulham. Une expérience d'une saison chez le promu anglais, quelques mois après son court passage au Real Madrid, qui démarre mal.

Areola n'y est pas du tout

Après une première rencontre sans embûche face à la modeste formation d'Ipswich Town (1-0), lors du 2e tour de la Carabao Cup, le portier appartenant au Paris Saint-Germain a sombré lors de ses deux sorties initiales en Premier League. En effet, il a déjà encaissé 7 buts contre Leeds (3-4) et Aston Villa (0-3), deux formations qui ne devraient a priori pas jouer les premiers rôles dans le championnat anglais.

S'il ne peut rien faire sur le magnifique but d'Helder Costa face aux Peacocks, Areola n'est pas irréprochable sur celui de Patrick Bamford dans cette rencontre avec un positionnement douteux loin devant sa ligne. Contre les Villans, le champion du monde tricolore a eu des difficultés pour boucher les angles sur les réalisations de Jack Grealish et Conor Hourihane avant d'anticiper de manière maladroite sur celle de Tyrone Mings.

Se reprendre... et vite

S'il n'est pas vraiment aidé par une défense bancale, Areola va vite devoir retrouver un niveau acceptable pour empêcher les Cottagers, déjà derniers du classement avec 3 défaites en 3 matchs, de sombrer un peu plus. Les prochaines rencontres face à Wolverhampton, Sheffield, Crystal Palace, West Bromwich Albion et West Ham devront lui servir à préparer le terrible enchaînement qui attend Fulham contre Everton, Leicester, Manchester City et Liverpool.

Areola va-t-il remonter la pente avec Fulham ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB