Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : première ratée pour Thiago Silva

Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 27/09/2020 à 10h29
Taille du texte: Email Imprimer

Pour son premier match en Premier League, Thiago Silva a été fautif sur deux des trois buts encaissés par Chelsea contre West Bromwich Albion (3-3). Le défenseur central brésilien a notamment été l'auteur d'une grosse boulette sur le deuxième but des Baggies.

Chelsea : première ratée pour Thiago Silva
Thiago Silva a connu une première difficile en Premier League

Ce n'est pas une première idéale. Titulaire et capitaine avec Chelsea pour son premier match en Premier League samedi, Thiago Silva a connu une soirée difficile contre West Bromwich Albion (3-3). Regard tourné vers le sol, le défenseur central de 36 ans faisait grise mine sur la pelouse de The Hawthorns en repensant à ses erreurs qui ont plombé la première période des Blues.

L'image marquante de cette rencontre restera évidemment la bourde de l'ancien Parisien. Sur une passe anodine d'un coéquipier, le Brésilien rate son contrôle et laisse passer le ballon. Callum Robinson n'en demandait pas tant pour inscrire le but du 2-0 pour West Brom après 25 minutes de jeu. Deux minutes plus tard, sans doute encore groggy après sa boulette, l'Auriverde lâchait le marquage sur le corner qui permettait à Kyle Bartley de creuser encore un peu plus l'écart.

Lampard refuse de blâmer Thiago Silva

Remplacé à la 73e minute, Thiago Silva gardera donc un souvenir amer de ses débuts outre-Manche. Son entraîneur Frank Lampard tient néanmoins à le rassurer. «Thiago Silva va être fantastique pour nous. Il a été incroyable dans sa carrière et je ne vais pas lui en vouloir. Je peux parler des erreurs, elles sont claires. Mais je ne le blâme pas» , a expliqué le coach des Blues après la rencontre.

«Je suis sûr qu'il va s'en remettre, ce n'est que son premier match en Premier League. Il va beaucoup nous apporter, d'autant qu'il est de mieux en mieux physiquement» , assure Lampard. Heureusement pour «O Monstro» , son équipe a su réagir en seconde période pour sauver un point et rendre cette première un peu moins douloureuse. Une réaction est tout de même attendue.

VIDEO : la boulette de Thiago Silva

Pensez-vous que Thiago Silva sera au niveau en Premier League ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB