Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : dans l'entrejeu, le PSG donne sa priorité à Bakayoko !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/09/2020 à 22h09
Taille du texte: Email Imprimer

A la recherche d'un milieu de terrain avec un profil défensif, le Paris Saint-Germain a relancé la piste menant au joueur de Chelsea Tiémoué Bakayoko. Cependant, les Blues se montrent pour l'instant trop gourmands pour l'ancien Monégasque.

Mercato : dans l'entrejeu, le PSG donne sa priorité à Bakayoko !
Tiémoué Bakayoko intéresse le PSG.

«Accélérer le mercato ? Oui, mais c'est toujours le même défi et le même objectif d'avoir rapidement un groupe complet et prêt. On essaye tout. Les priorités sont claires. On a besoin d'un attaquant, d'un défenseur central ou d'un milieu. Il faut remplacer les joueurs perdus.»

Encore samedi, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel a insisté sur ses besoins sur ce mercato d'été. Dans l'entrejeu, le club de la capitale vise un milieu de terrain avec un profil défensif.

La priorité donnée à Bakayoko

Lundi, le tabloïd britannique The Sun annonçait que le PSG avait relancé la piste menant au joueur de Chelsea Tiémoué Bakayoko, déjà présenté dans le viseur du champion de France en titre par le passé. Une information confirmée ce mardi par Téléfoot, qui assure même que l'ancien Monégasque représente une priorité pour le club de la capitale sur cette période des transferts !

Sur le papier, il s'agit d'une nouvelle crédible. En effet, il ne s'agit pas d'un secret, le directeur sportif parisien Leonardo apprécié particulièrement les qualités du Tricolore de 26 ans et avait été notamment à l'origine de sa venue au Milan AC en 2018. Et de son côté, le natif de Paris n'a jamais caché son envie d'évoluer un jour sous les couleurs franciliennes.

Chelsea gourmand…

Malgré des discussions en cours entre les deux formations, le PSG se retrouve confronté à un obstacle majeur : les exigences des Blues. Pour un prêt avec une option d'achat, soit la formule souhaitée par Paris en raison de l'impact de la crise sanitaire liée au Covid-19 sur l'économie du football, l'équipe londonienne réclame 5 millions d'euros dès maintenant et une option d'achat fixée à 40 millions d'euros ! Un tarif trop élevé pour les décideurs parisiens… Reste à savoir si un accord plus abordable sera possible après quelques négociations.

Que pensez-vous de l'intérêt du Paris Saint-Germain pour le milieu de terrain de Chelsea Tiémoué Bakayoko ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB