Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - ASSE : vers un départ de Fofana ?

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/09/2020 à 22h47
Taille du texte: Email Imprimer

Déterminé à quitter l'AS Saint-Etienne pour Leicester City, Wesley Fofana est retenu par son entraîneur et manager Claude Puel. Pourtant, les deux clubs négocieraient actuellement le transfert du défenseur central.

Mercato - ASSE : vers un départ de Fofana ?
Finalement, Wesley Fofana n'est peut-être pas retenu par l'ASSE.

Et si Wesley Fofana avait déjà disputé son dernier match avec l'AS Saint-Etienne ? L'hypothèse n'est pas à exclure malgré le refus de Claude Puel.

L'entraîneur et manager s'oppose catégoriquement au départ de son défenseur central qui a clairement affiché sa volonté de rejoindre Leicester City, notamment pour des raisons financières.

Fofana n'était pas écarté mais…

On pensait donc le feuilleton terminé dans la mesure où le technicien, soutenu par ses supérieurs sur ce dossier, n'a pas écarté le pilier de sa charnière. En effet, l'absence de Fofana de la feuille de match à Nantes (2-2) dimanche n'avait rien à voir avec sa situation selon Puel.

«Il a ressenti une douleur à un genou. Avec l'enchaînement des matchs, il fallait le préserver» , a expliqué le coach des Verts. Mais pendant ce temps-là, le Stéphanois, silencieux depuis son fameux entretien dans L'Equipe, confirme ses intentions sur Twitter. Le Français de 19 ans a remplacé son statut de joueur de l'ASSE par la mention «en attente» . Et a «liké» une déclaration du manager des Foxes Brendan Rodgers qui évoque son souhait de le recruter.

L'ASSE ouverte à la discussion

Autant dire que ces petites attentions ne plaisent pas aux supporters stéphanois, qui n'apprécieront pas non plus l'information de Sky Sports. Car selon le média britannique, Saint-Etienne et Leicester négocient actuellement le transfert de Fofana. Les Foxes refuseraient de payer les 32 millions d'euros réclamés. Mais les discussions pourraient finir par aboutir sur un prêt avec option d'achat. A croire que la porte n'est pas vraiment fermée…

Selon vous, l'ASSE doit-elle accepter de transférer Wesley Fofana ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Presnel Kimpembe est-il désormais un titulaire indiscutable en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB