Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Mbappé décidé à quitter le PSG à l'été 2021 ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/09/2020 à 11h07
Taille du texte: Email Imprimer

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, l'attaquant Kylian Mbappé aurait pris la décision de refuser une prolongation de son bail pour quitter le club de la capitale à l'été 2021. Un choix déjà communiqué au directeur sportif parisien Leonardo.

Mercato : Mbappé décidé à quitter le PSG à l'été 2021 ?
Kylian Mbappé, un avenir loin de Paris ?

«Neymar et Kylian Mbappé font partie des meilleurs joueurs du monde mais c'est l'équipe qui a fait un grand match même si Ney avait vraiment été bon. Depuis quelques mois, il a changé dans l'équipe. Kylian et Neymar vont rester ici toute la vie.»

Dans l'euphorie du parcours du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions en août dernier, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi s'est emballé pour l'avenir de ses deux stars, Neymar et Kylian Mbappé. Mais visiblement, le Français n'a pas l'intention de «rester à vie» à Paris.

Un départ souhaité à l'été 2021

Publiquement, l'ancien Monégasque a assuré qu'il allait disputer cette saison 2020-2021 sous les couleurs du club de la capitale. Et on le sait, le champion de France en titre s'active pour prolonger le contrat, qui court jusqu'en juin 2022, de l'international tricolore. Sauf que selon les informations du sérieux média britannique The Times ce dimanche, le natif de Bondy a pris la décision de quitter le PSG l'été prochain !

En effet, Mbappé a prévenu le directeur sportif parisien Leonardo de son refus de prolonger son bail afin de disposer d'un bon de sortie lors du mercato d'été 2021. Pour recruter le prodige tricolore, le Real Madrid, le FC Barcelone, Liverpool et Manchester United s'imposeraient comme de très sérieux prétendants.

Le PSG n'a pas dit son dernier mot…

Bien évidemment, il s'agirait d'une mauvaise nouvelle pour le PSG. Et si cette information se confirme, les dirigeants franciliens vont forcément tout faire pour tenter de le retenir. Avec sa situation contractuelle, Mbappé se trouve en tout cas en position de force pour imposer ses envies pour son futur. Que ce soit pour obtenir un bon de sortie ou pour mettre la pression afin de recevoir une proposition de prolongation XXL. Le début d'un nouveau feuilleton à Paris…

Que pensez-vous de la situation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
L'OM est-il un candidat crédible pour jouer le titre de Ligue 1 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB