Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : les trois Bleus visés par le Real pour 2021

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/09/2020 à 12h27
Taille du texte: Email Imprimer

Freiné par la crise du coronavirus, le Real Madrid ne fera pas de folie durant ce mercato estival. En revanche, le club espagnol compte bien faire all in sur trois internationaux français en 2021 : Dayot Upamecano (Leipzig), Eduardo Camavinga (Rennes) et Kylian Mbappé (Paris SG).

Mercato : les trois Bleus visés par le Real pour 2021
Camavinga et Upamecano bientôt partenaires en club ?

Comme dans tous les clubs européens, la crise du coronavirus a laissé des traces au Real Madrid. Alors que la formation espagnole a perdu près de 200 millions d'euros depuis le début de la pandémie, les dirigeants espèrent redresser la barre sur le plan économique dans les prochains mois.

Avec pour objectif clair de réaliser un mercato estival 2021 très clinquant. Ce vendredi, AS réserve d'ailleurs sa Une sur les trois priorités de recrutement de la Maison Blanche. Trois joueurs qui évoluent tous en équipe de France.

Le Real veut du Made in France

Sans surprise, Kylian Mbappé (21 ans) est la grande star ardemment désirée par le Real de Florentino Pérez. Sous contrat jusqu'en juin 2022, l'attaquant tricolore a décliné les trois dernières offres de prolongation soumises par les dirigeants du Paris Saint-Germain. Une brèche dans laquelle le champion d'Espagne souhaite s'engouffrer pour mettre la pression sur son homologue français dans les mois à venir.

Eduardo Camavinga (17 ans) fait aussi tourner les têtes du côté de la capitale espagnole. Plus jeune joueur à porter le maillot des Bleus depuis 1914, le milieu va rester à Rennes cette saison avant de mettre les voiles l'été prochain. Très apprécié de Zinedine Zidane, le Breton, estimé à 50 millions d'euros, pourrait voir sa cote grimper encore un peu plus en flèche avec sa première participation à la Ligue des Champions.

Enfin, le Real piste aussi Dayot Upamecano (21 ans). Impressionnant lors de la campagne réussie par le RB Leipzig en C1, le défenseur central, qui a récemment rempilé, viendrait renforcer une arrière-garde où Sergio Ramos prend de l'âge. Le coach champion du monde 1998 rêve d'ailleurs de voir l'ancien joueur de Valenciennes être associé à Raphaël Varane dans une charnière 100% tricolore.

Le PSG sur la route du Real

Si les plans du club madrilène se révèlent ambitieux, il devra faire avec la concurrence très sérieuse du PSG dans tous ces dossiers. Concernant Mbappé, Leonardo n'a toujours pas dit son dernier mot et compte bien revenir à la charge pour convaincre son attaquant de rallonger son bail afin de faire mieux qu'une finale perdue en C1 dans les années à venir.

Très friable dans l'entrejeu, la formation de Thomas Tuchel fait partie des équipes à l'affût pour signer Camavinga, dont le profil plaît énormément à l'émir du Qatar, prêt à mettre le paquet pour le recruter. Enfin, Upamecano fait partie des pistes creusées par le PSG à court terme pour renforcer une défense centrale où Thiago Silva n'a pas été remplacé numériquement. L'été prochain s'annonce très chaud entre Madrid et Paris.

La Une de AS ce vendredi

Selon vous, le Real Madrid arrivera-t-il à ses fins dans ces trois dossiers ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB