Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : pas d'accord entre le père de Messi et la direction

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/09/2020 à 22h29
Taille du texte: Email Imprimer

Une réunion a eu lieu ce mercredi soir entre le père de Lionel Messi et la direction du FC Barcelone. Les deux parties n'ont pas trouvé de terrain d'entente.

Barça : pas d'accord entre le père de Messi et la direction
Messi veut quitter le Barça

Statu quo en Catalogne. La réunion au sommet entre le père de Lionel Messi, qui gère ses intérêts, et la direction du FC Barcelone s'est terminée il y a quelques minutes. Et elle n'a pas fait avancer la situation dans ce feuilleton du mercato estival.

Selon les quotidiens catalans Mundo Deportivo et Sport, Jorge Messi s'est entretenu pendant une heure et demie avec le président Josep Maria Bartomeu et le manager responsable de l'équipe première, Javier Bordas, ce mercredi soir. L'ambiance a été qualifiée de «cordiale» par les médias locaux malgré la tension qui règne dans ce dossier.

Le Barça veut garder Messi, l'Argentin souhaite partir libre

Au cours de cette entrevue, Bartomeu est resté fidèle à sa position : le président barcelonais a fait savoir au père de l'Argentin qu'il souhaite conserver son fils et en faire la pièce maîtresse dans le nouveau projet de Ronald Koeman. Il a également insisté sur son désir de prolonger la Pulga de deux années supplémentaires et assure qu'il ne négociera pas le départ du sextuple Ballon d'Or.

De son côté, Jorge Messi a rappelé que le joueur demandait la résiliation de son contrat, qui se termine dans un an. Devant le caractère particulier de cette saison interrompue entre mars et juin par la pandémie de Covid-19, le clan Messi considère que la clause de libération, qui a expiré le 10 juin, est toujours valide. Évidemment, le Barça refuse de voir sa superstar partir libre. Après cette réunion qui a agité l'Espagne toute la journée, on n'est donc pas plus avancé dans ce feuilleton.

Pensez-vous que Messi partira du Barça ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB