Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Messi, Kanté, Lautaro, Skriniar... La mise au point cash de l'Inter

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/09/2020 à 10h56
Taille du texte: Email Imprimer

Impliqué dans de nombreuses rumeurs de transferts, l'Inter Milan a réalisé une mise au point musclée par l'intermédiaire de Piero Ausilio. Lionel Messi, N'Golo Kanté, Lautaro Martinez, Milan Skriniar, le directeur sportif lombard n'a pas fait dans la langue de bois.

Mercato : Messi, Kanté, Lautaro, Skriniar... La mise au point cash de l'Inter
Kanté ne rejoindra pas l'Inter cet été.

Vice-champion d'Italie et finaliste malheureux de la Ligue Europa, l'Inter Milan est revenu sur le devant de la scène après plusieurs années à naviguer en eaux troubles. Un come-back qui marque également la hausse des ambitions des dirigeants lombards sur le marché des transferts. Assez pour attirer des joueurs 5 étoiles ? Oui et non. En tout cas, pas assez pour faire exploser la banque.

Messi et Kanté ? Impossible pour Ausilio

En effet, il a été question d'une possible arrivée de Lionel Messi (33 ans), désireux de quitter le FC Barcelone. Un dossier impossible à boucler selon Piero Ausilio. «On ne va pas signer Messi. Je ne sais même pas d'où viennent ces rumeurs. Tout le monde le voudrait, mais ensuite il y a la réalité» , a lancé le directeur sportif du club italien pour la Sky.

Même son de cloche pour N'Golo Kanté (29 ans), qui serait dans le viseur de son ancien entraîneur à Chelsea, Antonio Conte, et pour qui la porte reste ouverte à un départ en cas de belle offre. «Nous n'avons jamais rien commencé pour signer Kanté de Chelsea. Aucune chance. Ce n'est pas une cible» , a rajouté l'homme d'affaires transalpin.

Lautaro et Skriniar ne bougeront pas

Concernant les joueurs de son effectif, Ausilio s'est montré aussi catégorique. Notamment avec Lautaro Martinez (23 ans). «Nous n'avons jamais entamé la moindre discussion officielle avec Barcelone au sujet de Lautaro Martinez. Le lendemain de l'expiration de sa clause libératoire (fixée à 111 millions d'euros, ndlr), nous l'avons considéré comme hors du marché. C'est fini» , a-t-il soutenu.

Une situation similaire pour Milan Skriniar (25 ans), cité dans les petits papiers de Leonardo au Paris Saint-Germain. «C'est un joueur sur lequel notre investissement était justifié. Depuis qu'il est arrivé ici, il a toujours été bon même s'il a moins joué ces derniers temps. Mais on mise sur lui pour le présent et l'avenir» , a indiqué le dirigeant nerazzurro. Ceux qui voulaient des réponses claires sont servis !

Que pensez-vous de cette mise au point d'Ausilio ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB