Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : c'est toujours aussi tendu entre Messi et le Barça...

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/08/2020 à 10h18
Taille du texte: Email Imprimer

En froid avec ses dirigeants, Lionel Messi désire absolument quitter le FC Barcelone. Afin d'exprimer son mécontentement, l'attaquant argentin a décidé de ne pas se soumettre aux tests pour le Covid, ce dimanche. De quoi irriter sa direction.

Mercato : c'est toujours aussi tendu entre Messi et le Barça...
Messi refuse de reprendre avec le FC Barcelone.

Rien ne va plus entre Lionel Messi (33 ans) et le FC Barcelone. Après avoir marché main dans la main ces 20 dernières années, l'attaquant argentin et le club catalan ne sont plus sur la même longueur d'onde.

La faute à des dysfonctionnements récurrents au sein de la direction qui ont fini par lasser La Pulga, bien décidée à mettre les voiles. Et les tensions entre les deux parties ont atteint un nouveau stade ces dernières heures.

Messi refuse les tests pour le Covid-19

En effet, la radio catalane RAC1 affirmait samedi que le sextuple Ballon d'Or a informé sa direction de son refus de se soumettre aux tests de dépistage pour le coronavirus, prévus ce dimanche. Une étape nécessaire pour que l'Albiceleste puisse reprendre l'entraînement dès lundi. Mais sans les résultats de ces analyses, aucune chance de voir le capitaine du vice-champion d'Espagne rejoindre ses partenaires du côté de la Cité sportive Joan Gamper, où Ronald Koeman l'attend pour la reprise.

Le Barça le rappelle à l'ordre

Du côté de Barcelone, cette situation commence à irriter la direction. Alors qu'ils ne savent plus sur quel pied danser pour éviter d'envenimer une situation déjà très compliquée, les dirigeants ont bien l'intention de se faire respecter L'émission El Chiringuito nous apprend que les décideurs barcelonais vont rappeler leur star à l'ordre en lui envoyant à leur tour un burofax pour lui rappeler ses obligations contractuelles. Une manière de montrer à Messi qu'ils restent les seuls décideurs dans un dossier de plus en plus épineux...

Quel dénouement dans cette affaire ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB