Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Leonardo pense sérieusement à Castagne pour le PSG !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/08/2020 à 11h44
Taille du texte: Email Imprimer

A la recherche d'un latéral droit pour compenser le départ de Thomas Meunier, le directeur sportif du Paris Saint-Germain Leonardo pense au joueur de l'Atalanta Bergame Timothy Castagne. Et de son côté, le Belge se montre emballé par cette possibilité.

Mercato : Leonardo pense sérieusement à Castagne pour le PSG !
Leonardo avance ses pions pour Castagne.

«Tottenham et le Paris Saint-Germain sur moi ? Je suis très fier de cela, mais j'espère plus qu'un simple intérêt de leur part. Tu peux difficilement refuser Tottenham ou le PSG.»

Fin juin, le latéral droit de l'Atalanta Bergame Timothy Castagne ne cachait pas son intérêt pour un transfert au Paris Saint-Germain. Sur le départ du club italien, l'international belge représente une option crédible pour le champion de France.

Castagne, ça discute…

En effet, depuis le départ de Thomas Meunier en fin de contrat pour le Borussia Dortmund, le PSG se trouve à la recherche d'un latéral droit afin de renforcer son effectif. Dimanche, Sky Sport Italia a assuré que Castagne plaisait beaucoup au directeur sportif parisien Leonardo dans la perspective d'un transfert sur ce mercato d'été. Une information confirmée ce lundi par La Gazzetta dello Sport !

Cependant, le quotidien italien va encore plus loin en annonçant des discussions déjà en cours entre les deux parties. Après l'élimination de l'Atalanta face au PSG (1-2) en quart de finale de la Ligue des Champions mercredi, le joueur de 24 ans a parlé avec les dirigeants parisiens d'une éventuelle collaboration à l'avenir. Mécontent de son statut à Bergame, Castagne se montre emballé par cette approche du PSG.

Un prix abordable

Jeune et auteur de performances intéressantes cette saison, le natif d'Arlon correspond en tout cas au profil recherché par Leonardo. De plus, l'Atalanta a fixé un prix abordable pour le céder : 20 millions d'euros. Avec le jeu des négociations, le PSG pourrait même conclure cette opération pour un chèque un peu moins important. Une affaire intéressante alors que Paris devra faire attention à ses dépenses avec l'impact de la crise sanitaire actuelle sur l'économie du football.

Timothy Castagne sous les couleurs de l'Atalanta Bergame

Que pensez-vous de la piste Timothy Castagne pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB