Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : un nouveau coup à la Hakimi pour Dortmund avec le Real ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/08/2020 à 20h30
Taille du texte: Email Imprimer

Satisfait du passage de deux saisons d'Achraf Hakimi, le Borussia Dortmund est prêt à remettre ça. En effet, le club allemand se retrouve en pole pour accueillir le milieu offensif du Real Madrid, Reinier Jesus.

Mercato : un nouveau coup à la Hakimi pour Dortmund avec le Real ?
Reinier pourrait rejoindre Dortmund.

Une belle réussite. Éclipsé par l'indéboulonnable Daniel Carvajal, Achraf Hakimi a passé les deux dernières saisons au Borussia Dortmund. Un excellent choix puisque le latéral droit marocain, en plus de s'être régalé chez les Marsupiaux, a convaincu l'Inter Milan de débourser 40 millions d'euros pour le recruter. Un deal gagnant-gagnant entre le club allemand et le Real Madrid, qui pourraient remettre ça.

Un prêt de deux ans pour Reinier

En effet, le BvB veut à nouveau piocher du côté de la Maison Blanche. Cette fois-ci, c'est un joueur à la création qui se retrouve dans le viseur des dirigeants, à savoir Reinier Jesus (18 ans). Recruté pour 40 millions d'euros, l'hiver dernier, à Flamengo, le milieu offensif, sous contrat jusqu'en juin 2026, devait normalement débuter la prochaine saison avec la formation royale.

Problème, le nombre de places extracommunautaires en Liga sont très limitées (3), et la Casa Blanca doit temporairement se séparer de certains joueurs concernés. Une occasion sur laquelle souhaite se jeter Dortmund, qui propose un deal à la Hakimi. Un prêt de deux années sous les ordres de Lucien Favre, réputé pour se baser sur un jeu offensif, afin que le Brésilien puisse se faire les dents pour ses premiers pas en Europe.

Une clause de rapatriement pour le Real

Selon la presse espagnole, un accord est proche d'être trouvé entre les deux clubs, alors que le Bayer Leverkusen, la Real Sociedad et Valladolid sont également sur le coup. Dans l'éventualité où Reinier explose plus rapidement que prévu et que le Real souhaite compter sur lui dès l'été 2021, les dirigeants madrilènes auraient inclus une clause de rapatriement au bout d'un an. Pas de jaloux, que des gagnants ?

Que pensez-vous de ce possible deal entre Dortmund et le Real avec Reinier ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB