Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Ronaldo, la Juve montre les crocs

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/08/2020 à 10h19
Taille du texte: Email Imprimer

Depuis l'élimination de la Juventus Turin en Ligue des Champions, l'attaquant turinois Cristiano Ronaldo fait l'objet de nombreuses rumeurs concernant son avenir. Mais la Vieille Dame n'a pas l'intention de laisser filer le Portugais.

Mercato : Ronaldo, la Juve montre les crocs
Cristiano Ronaldo, un avenir à la Juve ?

«Je suis sûr que Cristiano Ronaldo restera avec nous. Il est un pilier du club.»

Quelques minutes après l'élimination de la Juventus Turin face à l'Olympique Lyonnais (0-1, 2-1) à l'occasion des 8es de finale de la Ligue des Champions, le président de la Vieille Dame Andrea Agnelli se montrait très clair concernant le futur de sa star Cristiano Ronaldo.

La Juve ferme sur ses intentions

Mais malgré cette déclaration forte, les rumeurs ont été très nombreuses depuis concernant l'international portugais. Outre le bruit de couloir l'annonçant au Paris Saint-Germain, CR7 a même été envoyé au FC Barcelone par une rumeur totalement loufoque, qui a d'ailleurs été rapidement démentie par son entourage.

Pourtant, la Juve ne doute pas pour le futur de Ronaldo. Sans surprise, la Vieille Dame n'a pas l'intention de laisser filer le Lusitanien sur ce mercato d'été. D'après les informations du quotidien italien La Gazzetta dello Sport ce vendredi, le champion d'Italie a totalement fermé la porte à un départ de CR7, sous contrat jusqu'en juin 2022, et compte construire son secteur offensif autour de lui.

Pirlo compte sur Ronaldo

Et il ne s'agit pas seulement de la position des dirigeants. En effet, le nouveau coach de la Juve Andrea Pirlo, qui souhaite réaliser un grand ménage au sein de son effectif, partage lui aussi cette vision. Lors d'une réunion avec sa direction, le technicien italien a confirmé son envie de profiter au maximum des qualités de Ronaldo, en l'associant notamment à un nouveau buteur. Reste à savoir si l'ancien joueur du Real Madrid dispose des mêmes intentions malgré le récent échec en C1.

Que pensez-vous des projets de la Juventus Turin avec Cristiano Ronaldo ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB