Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : la Juventus prête à sacrifier Dybala ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/08/2020 à 13h50
Taille du texte: Email Imprimer

Malgré son titre de meilleur joueur de Serie A, Paulo Dybala pourrait ne pas être conservé par la Juventus. En effet, le club italien serait prêt à sacrifier l'attaquant argentin en cas d'offre intéressante. Le Real Madrid fait partie des clubs très intéressés.

Mercato : la Juventus prête à sacrifier Dybala ?
Dybala intéresse le Real Madrid.

L'arrivée d'Andrea Pirlo sur le banc de touche va changer pas mal de choses du côté de la Juventus. Alors que Miralem Pjanic est parti et qu'Arthur va venir le remplacer, que Daniele Rugani, Danilo, Aaron Ramsey, Blaise Matuidi, Sami Khedira, Federico Bernardeschi, Douglas Costa ou encore Gonzalo Higuain sont sur la liste des transferts, un autre joueur pourrait changer d'air cet été : Paulo Dybala (26 ans).

La Juventus à l'écoute

En effet, l'attaquant argentin, malgré son statut de meilleur joueur de Serie A, ne sera pas retenu coûte que coûte. Attention, cela ne veut pas dire que la Vieille Dame le poussera vers la sortie. Non. Mais sa prolongation, qui traîne depuis de nombreux mois, pourrait ne pas aboutir dans l'éventualité où il devait plier bagages dans les semaines à venir.

D'après La Gazzetta dello Sport, la crise du coronavirus a un énorme impact dans ce choix du club italien, qui ne veut pas se tromper. Si la porte reste ouverte pour son maintien dans l'effectif, elle l'est également pour sa vente. Sans surprise, si départ il y a, il se fera au prix fort afin de permettre au nouveau coach turinois d'avoir de la matière.

Le deal intéressant du Real

Cela tombe bien, le Real Madrid est très intéressé par la venue de La Joya afin de redynamiser son secteur offensif, tenu à bout de bras par Karim Benzema. La presse espagnole faisait état d'une possible offre de 50 millions d'euros plus Isco pour convaincre la Juventus. Hasard ou coïncidence, le milieu offensif ibérique est l'une des priorités de recrutement de Pirlo. Avec un meneur de jeu encore dans la force de l'âge et un chèque conséquent pour recruter un joueur supplémentaire, le coach turinois pour se laisser séduire par cette perspective. Reste à savoir ce qu'en pense Dybala...

La Juventus aurait-elle raison de sacrifier Dybala ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB