Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Cunha, une priorité loin d'être oubliée par le PSG

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/08/2020 à 19h29
Taille du texte: Email Imprimer

En vue de la saison prochaine, le Paris Saint-Germain recherche un joueur capable de faire souffler l'avant-centre Mauro Icardi. Un temps annoncé dans le viseur du champion de France, l'attaquant du Hertha Berlin Matheus Cunha reste la priorité à ce poste.

Mercato : Cunha, une priorité loin d'être oubliée par le PSG
Matheus Cunha reste la priorité de Leonardo.

Le Paris Saint-Germain va devoir se renforcer cet été sur le plan offensif. Avec le départ d'Edinson Cavani, parti en fin de contrat, et celui à venir d'Eric Maxim Choupo-Moting, libre au terme de la Ligue des Champions, le club de la capitale n'aura plus qu'un seul avant-centre de métier dans son effectif : Mauro Icardi.

Même limité sur le plan financier en raison de l'impact de la crise sanitaire sur l'économie du football, le champion de France se veut ambitieux pour trouver une doublure digne de ce nom à l'Argentin. Et ces dernières semaines, le nom du jeune talent du Hertha Berlin Matheus Cunha a été évoqué.

Cunha n'a pas été oublié

Recruté par le Hertha en janvier dernier pour 18 millions d'euros en provenance du RB Leipzig, le Brésilien ne représente cependant pas une cible facile pour le PSG. Ainsi, une première approche parisienne a été repoussée par la formation allemande à la mi-juillet. Suffisant pour mettre un terme à l'intérêt du PSG ? Pas du tout.

D'après les informations du média brésilien UOL Esporte ce mardi, le directeur sportif parisien Leonardo a prévu de revenir à la charge pour Cunha après le dénouement de la Ligue des Champions. Pour l'instant en stand-by à cause de la présence du PSG à Lisbonne pour le Final 8 de la C1, ce dossier représenterait même une véritable priorité pour le dirigeant brésilien.

Un profil intéressant

Jeune et talentueux, Cunha dispose en tout cas d'un profil intéressant pour Paris, avec notamment ses qualités de vitesse. Apprécié par Neymar, l'Auriverde n'aura en plus aucun mal à s'adapter au sein du vestiaire francilien avec le soutien de ses compatriotes. Puis avec son potentiel, il peut représenter un vrai pari sur l'avenir afin de s'imposer, plus tard, comme le numéro 1 à la pointe de l'attaque du PSG. Reste à savoir si le Hertha peut plier sur ce dossier face à l'insistance de Leonardo…

Que pensez-vous de la piste Matheus Cunha pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB