Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - Bordeaux : des Stéphanois dans les valises de Gasset ?

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/08/2020 à 20h39
Taille du texte: Email Imprimer

Nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Gasset pourrait attirer d'anciennes connaissances de l'AS Saint-Etienne. Des bannis de Claude Puel l'auraient déjà sollicité.

Mercato - Bordeaux : des Stéphanois dans les valises de Gasset ?
Yann M'Vila aurait déjà sollicité Jean-Louis Gasset.

Une chose est sûre, Jean-Louis Gasset ne sera pas perdu au Haillan. Le nouvel entraîneur des Girondins avait déjà fréquenté ce centre d'entraînement entre 2007 et 2010 en tant que bras droit de Laurent Blanc.

De plus, le successeur de Paulo Sousa sera entouré de personnes qu'il connaît bien. A commencer par Jaroslav Plasil, son ancien milieu qui, selon le compte Twitter Girondinfos, va intégrer son staff.

Le retour de la rumeur Ruffier ?

Un groupe de techniciens où Gasset retrouvera également d'ex-Stéphanois avec son adjoint Ghislain Printant et le coach des gardiens Fabrice Grange, proche de Stéphane Ruffier (33 ans) avant son départ en juin dernier. Autant dire qu'on ne tardera pas à reparler d'une possible signature du Bayonnais à Bordeaux, sachant que le portier aquitain Benoît Costil a récemment fait l'objet de rumeurs de départ.

Et si Ruffier avait déjà contacté son ancien entraîneur ? Car selon le site de 20 Minutes, plusieurs indésirables de Claude Puel à l'ASSE ont déjà sollicité Gasset pour lui indiquer qu'ils étaient prêts à le rejoindre chez les Girondins. Parmi eux, nos confrères citent le nom du milieu Yann M'Vila (30 ans), dont le salaire dépasserait largement les moyens du club aquitain.

Hamouma serait intéressé

De son côté, le compte Twitter de Sainté Inside confirme et ajoute la candidature de l'attaquant Romain Hamouma (33 ans), sous contrat jusqu'en 2021. Si l'on ignore encore la réponse de Gasset, celle de la direction bordelaise semble prévisible. Sans parler de la pertinence de recruter des joueurs en fin de carrière, le club semble avant tout focalisé sur des ventes afin de réduire son déficit. Saint-Etienne et Puel devront donc patienter avant de célébrer les départs de ces indésirables trop confortablement installés par Gasset…

Selon vous, Jean-Louis Gasset doit-il récupérer d'anciens cadres de Saint-Etienne à Bordeaux ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Dele Alli serait-il une très bonne recrue pour le PSG ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB