Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Verratti se confie sur un pacte du vestiaire pour la Ligue des Champions

Par Damien Da Silva - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 04/08/2020 à 10h03
Taille du texte: Email Imprimer

Opposé à l'Atalanta Bergame en quart de finale, le Paris Saint-Germain dispose de grandes ambitions en Ligue des Champions. Et au sein du vestiaire parisien, un pacte a été scellé entre les joueurs pour ce Final 8 à Lisbonne.

PSG : Verratti se confie sur un pacte du vestiaire pour la Ligue des Champions
Marco Verratti veut tout donner avec le PSG en C1.

Le Paris Saint-Germain a trop souvent eu l'habitude de nourrir de gros regrets par rapport à ses récentes éliminations en Ligue des Champions. Rien que l'an dernier, la désillusion a été énorme face à Manchester United (2-0, 1-3) en 8es de finale…

Avant le quart de finale de cette édition 2020 face à l'Atalanta Bergame avec un final 8 à Lisbonne, les Parisiens ont décidé de se parler franchement dans les vestiaires.

Un pacte pour ne rien regretter

En effet, à l'occasion d'un entretien accordé dans les colonnes du quotidien La Gazzetta dello Sport ce mardi, le milieu de terrain du PSG Marco Verratti a révélé l'existence d'un pacte entre les joueurs par rapport à cette fin de saison en C1. «Le pacte, c'est de n'avoir aucun regret et de tout donner pour jouer à fond chaque match et aller le plus loin possible», a confié l'international italien.

«Nous savons que nous sommes une équipe très forte et que si nous jouons ensemble, avec détermination et professionnalisme, nous avons notre mot à dire. Après, la Ligue des Champions, c'est un tournoi difficile pour tout le monde», a reconnu le joueur de 27 ans. A l'image de l'union sacrée affichée contre Dortmund (1-2, 2-0) au tour précédent, le champion de France veut être à la hauteur de ses ambitions.

Verratti se méfie de l'Atalanta

Mais avant de penser à une éventuelle demi-finale ou même à un sacre, le PSG va donc devoir se défaire de l'Atalanta. Et logiquement, Verratti se méfie du surprenant 3e de Serie A. «Nous ne sommes pas encore à 100%, ce qui est normal après une aussi longue période d'inactivité. C'est certain que les clubs qui ont repris leur championnat ont un avantage», a-t-il analysé.

«Mais c'est important de se concentrer et arriver la tête libérée au jour du match. On doit jouer à fond cette opportunité en réalisant un grand match. On connaît la valeur de l'Atalanta, comme celle de toutes les autres équipes. Ce sera dur, mais c'est normal à ce niveau de la compétition», a estimé Verratti. Rendez-vous le 12 août pour voir si ce pacte permet à Paris de répondre présent !

Que pensez-vous des propos de Marco Verratti sur le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
L'OM est-il un candidat crédible pour jouer le titre de Ligue 1 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB