Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Lille s'offre un serial buteur avec Yilmaz ! (officiel)

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/08/2020 à 12h07
Taille du texte: Email Imprimer

Au lendemain du départ de Victor Osimhen et quelques jours après la fin de l'aventure de Loïc Rémy, Lille a officialisé l'arrivée de Burak Yilmaz. Malgré son âge avancé, le buteur turc reste un redoutable finisseur sur qui Christophe Galtier pourra compter.

Mercato : Lille s'offre un serial buteur avec Yilmaz ! (officiel)
Yilmaz file à Lille.

Le mercato s'emballe sérieusement à Lille. Alors que Loïc Rémy est parti à la fin de son bail, que Victor Osimhen a été vendu pour 81,3 millions d'euros à Naples, le club nordiste s'apprête à accueillir une flopée de joueurs.

Quatre d'entre eux, à savoir le gardien Orestis Karnezis (35 ans), le défenseur central Claudio Manzi (20 ans), l'ailier Luis Luigori (22 ans) et l'attaquant Ciro Palmieri (20 ans), arrivent en provenance du club italien. Mais aussi et surtout Burak Yilmaz (35 ans).

Yilmaz débarque libre

Grande gloire du football turc, l'expérimenté avant-centre vient de s'engager pour deux saisons en faveur du LOSC. Un joli coup pour la formation nordiste qui met la main sur un vieux briscard qui présente l'avantage de débarquer sans la moindre contrepartie financière après la rupture de son bail avec Besiktas, alors qu'Islam Slimani, également ciblé, aurait coûté 10 millions d'euros après sa belle saison à Monaco.

Des chiffres impressionnants

Un renfort de poids pour Christophe Galtier, qui va pouvoir compter sur un serial buteur toujours aussi performant. Depuis 2010-2011, Yilmaz n'a jamais bouclé un exercice à moins de 13 buts en championnat. Une performance rare pour un joueur qui tourne à 0,63 but/match (212 buts en 337 matchs) sur la dernière décennie. Ses 14 buts en 26 matchs lors de la saison écoulée attestent de son sens du but toujours aussi développé qui devrait être très utile au LOSC.

Yilmaz, une bonne recrue pour Lille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Lyon a remporté le match aller face à la Juve 1-0. Qui va se qualifier pour les quarts de finale ?

Lyon
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB