Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Lille a flairé la bonne affaire Angel Gomes !

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/07/2020 à 13h05
Taille du texte: Email Imprimer

Friand de jeunes talents, Lille s'intéresse au milieu offensif Angel Gomes, libre depuis la fin de son contrat avec Manchester United en juin dernier. Un joueur plein de promesses, qui s'inscrirait parfaitement dans la politique menée par Luis Campos chez les Dogues Luis Campos.

Mercato : Lille a flairé la bonne affaire Angel Gomes !
Angel Gomes, la toute nouvelle cible offensive de Lille.

Cet été, Lille va complètement révolutionner son attaque. Face aux départs des attaquants Loïc Rémy, en fin de contrat, et Victor Osimhen, attendu à Naples, le LOSC multiplie les pistes (Jonathan David, Burak Yilmaz et Alfredo Morelos) et compte bien se renforcer.

La dernière cible offensive : Angel Gomes, le jeune milieu offensif de 19 ans passé par Manchester United.

Lille veut séduire Angel Gomes !

D'après la radio RMC ce lundi, la direction nordiste s'intéresse au jeune anglais, libre depuis juin après avoir refusé à plusieurs reprises de prolonger son contrat avec les Red Devils en raison d'un temps de jeu trop limité (6 apparitions toutes compétitions cette saison).

Ici, les Lillois ont flairé la bonne affaire avec un joueur facilement accessible, très prometteur et surtout qui s'inscrirait parfaitement dans la stratégie sportive enteprise par les Dogues. Mieux, le média allemand Sky Sports confirme et annonce même le début des négociations entre les deux parties, malgré une tentative en vain du Borussia Mönchengladbach.

Un joli coup en vue

Sur le papier, l'approche lilloise pour Gomes n'est pas sans rappeler le recrutement du jeune ailier Isaac Lihadji, également attiré gratuitement début juillet, après avoir refusé de signer un premier contrat professionnel avec l'Olympique de Marseille. Cela n'a rien d'un secret, Lille se cherche des bonnes affaires, notamment sur le marché des jeunes talents et Gomes remplit tous les critères. Et Luis Campos, conseiller du boss du LOSC Gérard Lopez, pourrait encore une fois faire marcher son génie !

Que vous inspire la rumeur Angel Gomes à Lille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que l'élection du Ballon d'Or 2020 soit annulée ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB