Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Nice avance pour Rony Lopes !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/07/2020 à 22h16
Taille du texte: Email Imprimer

L'OGC Nice avance ses pions pour Rony Lopes. D'après la presse portugaise, le club azuréen a trouvé un accord avec l'ailier du FC Séville.

Mercato : Nice avance pour Rony Lopes !
Rony Lopes bientôt de retour en L1 ?

Amine Gouiri, Morgan Schneiderlin, Hassane Kamara, Robson Bambu, Flavius Daniliuc... L'OGC Nice s'est déjà montré très actif depuis le début du mercato estival. Mais le club azuréen n'en a pas fini avec son recrutement et souhaite encore se renforcer sur le plan offensif notamment. Une piste se dégage ces dernières heures.

Evoqué depuis plusieurs jours, le dossier Rony Lopes (24 ans) a pris de l'épaisseur ce samedi. Selon le média portugais A Bola, l'ancien ailier de Monaco et de Lille s'est entendu avec le Gym pour une arrivée cet été. Il ne manque plus qu'un accord entre Nice et le FC Séville pour boucler cette affaire.

Transfert ou prêt ?

Le club espagnol n'est pas opposé à un départ du Portugais, mais pas à n'importe quel prix. Les dirigeants sévillans souhaiteraient récupérer les 25 millions d'euros investis l'été dernier pour le faire venir en provenance de Monaco. C'est beaucoup pour un joueur qui n'a pas réussi à s'imposer en Espagne (5 apparitions en Liga) et désormais évalué à 10 millions d'euros par Transfermarkt.

Les dirigeants niçois sont-ils disposés à débourser une telle somme ? Même si le talent du joueur est reconnu en France, ce n'est pas sûr. Un prêt est donc l'autre option évoquée entre les deux clubs. Cela permettrait à l'OGCN de se renforcer à moindre coût et à Séville de compter sur une belle saison de Lopes pour faire grimper sa cote en vue d'un transfert l'été prochain. Affaire à suivre...

Rony Lopes, une bonne idée pour Nice ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
LdC : Atalanta-PSG, qui voyez-vous se qualifier pour les demi-finales ?

Atalanta
PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB