Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : la réponse de Cuisance à l'intérêt de l'OM

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/07/2020 à 09h45
Taille du texte: Email Imprimer

Globalement peu utilisé cette saison au Bayern Munich, le milieu de terrain Michaël Cuisance a été annoncé dans le viseur de plusieurs clubs français, dont l'Olympique de Marseille, en perspective d'un prêt la saison prochaine. Mais de son côté, le Tricolore reste concentré sur le champion d'Allemagne.

Mercato : la réponse de Cuisance à l'intérêt de l'OM
Michaël Cuisance compte rester au Bayern Munich.

Avec seulement 10 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, le milieu de terrain Michaël Cuisance n'a pas connu des débuts faciles au Bayern Munich. Arrivé l'été dernier, le Français a dû attendre cette fin d'exercice pour disposer d'un temps de jeu plus intéressant (266 minutes de jeu en 9 matchs).

Face à cette situation, le jeune talent de 20 ans se retrouve dans le viseur de plusieurs formations de Ligue 1, comme Metz, Lens et surtout l'Olympique de Marseille, dans la perspective d'un prêt pour l'exercice 2020-2021.

Cuisance flatté par l'OM, mais…

A l'occasion d'un entretien accordé au quotidien L'Equipe ce samedi, Cuisance a été bien évidemment invité à se prononcer pour son avenir. Conscient de l'intérêt de l'OM, le natif de Strasbourg n'a pas fermé la porte. «J'ai vu les clubs intéressés, c'est flatteur. Marseille, c'est une belle histoire, c'est beau. C'est un club mythique qui a gagné la Ligue des Champions. Avec ce que le coach fait, il les a ramenés en C1, je suis content pour eux», a-t-il commenté, avant d'évoquer son futur.

«Mais aujourd'hui, je reste focus sur ce que je dois faire. Et mon projet au Bayern», a assuré l'ancien joueur du Borussia Mönchengladbach. Même potentiellement séduit par l'hypothèse d'une pige à Marseille, Cuisance continue donc de donner sa priorité au champion d'Allemagne, dans l'attente d'une discussion avec son entraîneur Hans-Dieter Flick.

Des discussions à venir

Car même si le coach du Bayern a publiquement exprimé son désir de conserver le jeune espoir, le Tricolore souhaite avoir des garanties concernant son futur temps de jeu. «Ce sont des discussions qu'on va avoir ensemble. J'ai envie de plus jouer, de m'imposer. J'ai besoin d'enchaîner les matchs, d'avoir plus de stats. Je sais que je peux apporter autant que ceux qui jouent à mon poste», a estimé Cuisance. Avec les départs possibles de Thiago Alcantara et de Corentin Tolisso cet été, le Bayern pourrait bien lui faire confiance.

Que pensez-vous des propos de Michaël Cuisance ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB