Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester City : De Bruyne a pris une décision pour son avenir

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/07/2020 à 13h52
Taille du texte: Email Imprimer

D'après le Daily Mail, Kevin De Bruyne a tranché pour la suite de son aventure à Manchester City. Le média anglais affirme que le milieu belge restera cet été, même sans Ligue des Champions à disputer.

Manchester City : De Bruyne a pris une décision pour son avenir
De Bruyne va rester à Manchester City

«Une fois la décision finale annoncée, je passerai tout en revue. Deux ans sans football européen, ce serait long. Si c'est un an, je verrai peut-être.» Début mai, Kevin De Bruyne laissait planer le doute sur son avenir à Manchester City suite à l'exclusion de son club de toutes compétitions européennes pour les deux prochaines saisons.

De Bruyne restera même sans C1

Le temps a passé et le milieu de 29 ans a finalement pris la décision de rester. C'est ce qu'annonce ce samedi le Daily Mail, qui croit savoir que l'international belge a fait le choix de poursuivre son aventure mancunienne même si l'interdiction de deux ans de Coupes d'Europe est maintenue. La décision du Tribunal arbitral du sport (TAS) dans ce dossier sera connue lundi.

Pour rappel, les Citizens ont été sanctionnés par l'UEFA pour non-respect du fair-play financier. L'instance européenne accuse le club mancunien d'avoir surévalué ses revenus publicitaires pour la période 2012-2016. Si la sanction est confirmée, certains joueurs pourraient songer à quitter le club pour ne pas passer deux saisons sans Ligue des Champions.

Une prolongation dans les tuyaux

Sous contrat jusqu'en juin 2023, De Bruyne veut donc continuer son histoire débutée en 2015 avec Manchester City. Comme le laissait entendre son agent vendredi. L'arrivée attendue d'un troisième enfant et une proposition de prolongation en préparation ont visiblement fini par le convaincre de rester. Une excellente nouvelle pour les Skyblues. Avec 13 buts et 21 passes décisives en 42 matchs cette saison, le Belge a encore démontré toute son importance dans le nord de l'Angleterre.

Où placez-vous, De Bruyne dans le football mondial ? Top 5 ? Top 10 ? Top 15 ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB