Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - Naples : Koulibaly prend tout le monde à contre-pied !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/07/2020 à 11h21
Taille du texte: Email Imprimer

Kalidou Koulibaly s'est exprimé sur son avenir dans La Gazzetta dello Sport. Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, le défenseur central de Naples assure vouloir rester.

Mercato - Naples : Koulibaly prend tout le monde à contre-pied !
Koulibaly veut rester à Naples

Où jouera Kalidou Koulibaly la saison prochaine ? Ces derniers mois, il a été question d'un départ du défenseur central de Naples. Le Paris Saint-Germain s'y était intéressé, avant de juger trop élevé son prix de 80 millions d'euros. Liverpool, Manchester City, Manchester United ou encore Newcastle faisaient partie des derniers courtisans connus.

K. Koulibaly - «je n'ai jamais parlé d'un départ»

Dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport, l'international sénégalais est sorti de son silence pour évoquer son avenir. Et contrairement aux informations qui circulaient et aux propos de son entourage, l'ancien Messin n'est pas pressé de quitter le Napoli. «J'entends que je vais m'en aller, mais je suis bien ici, a-t-il confié. Je ne comprends pas pourquoi nous devrions parler du mercato alors qu'il n'y a rien à l'horizon.»

«Je n'ai jamais parlé d'un départ avec le club. Si nous devons trouver une solution, nous la trouverons, mais je n'ai jamais parlé d'un transfert» , assure Koulibaly. Qui se voit même rester pendant encore plusieurs années : «Rester à Naples à vie ? Je ne dirais pas non, mais je ne voudrais tromper personne. Nous savons comment les choses se passent dans le football. Vous pouvez dire que vous souhaitez rester à vie, puis être vendu.»

Koulibaly ne pense qu'à Naples

Sous contrat jusqu'en 2023, le natif de Saint-Dié-des-Vosges attend désormais de connaître les intentions de son président Aurelio De Laurentiis. «Nous verrons ce que le président décidera et s'il me propose de prolonger mon contrat, ce qui me permettrait donc de terminer ma carrière ici, glisse-t-il. Pour le moment, j'ai encore un contrat de trois ans et je ne pense à rien d'autre qu'à Naples.»

Le message est passé. Liverpool, Manchester City et Newcastle sont quant à eux prévenus. Ces dernières semaines, une offre de 64 millions d'euros de Liverpool a été évoquée par la presse anglaise. Dans l'attente d'un rachat par un fonds d'investissement saoudien, Newcastle a également approché Koulibaly afin de lui présenter son projet.

Que vous inspirent les propos de Koulibaly ? Selon vous, doit-il partir ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB