Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Milinkovic-Savic, ça sent le départ

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/07/2020 à 19h44
Taille du texte: Email Imprimer

Étincelant depuis le début de la saison, Sergej Milinkovic-Savic pourrait quitter la Lazio cet été. Alors que le club italien est pessimiste concernant l'avenir de son milieu de terrain, ce dernier a été conseillé par son sélectionneur, qui l'incite à prendre la poudre d'escampette.

Mercato : Milinkovic-Savic, ça sent le départ
Milinkovic-Savic pourrait quitter la Lazio.

S'il y a un club qui a terriblement souffert de la coupure liée au coronavirus, c'est bien la Lazio. Invaincu entre septembre et mars, soit 21 matchs de rang, le club romain a totalement raté sa reprise, chutant trois fois sur ses cinq dernières sorties. En plus d'avoir quasiment dit adieu au titre, la formation italienne pourrait aussi perdre un de ses meilleurs atouts.

Fin d'aventure en vue pour Milinkovic-Savic

En effet, Sergej Milinkovic-Savic (25 ans) est plus que jamais sur le départ. Malgré sa récente prolongation jusqu'en juin 2024, la pause forcée de près de quatre mois a eu des conséquences sur le moral du milieu serbe, qui voit son avenir ailleurs qu'à Rome. D'après La Gazzetta dello Sport, le président Claudio Lotito et le directeur sportif Igli Tare sont d'ailleurs très pessimistes concernant l'avenir de leur métronome du côté de la Lazio et préfèrent le vendre dès cet été afin d'investir les liquidités de son transfert pour renforcer leur effectif à toutes les lignes.

C'est d'ailleurs en ce sens que le sélectionneur serbe a pris la parole pour inciter son poulain à faire ses valises. «J'ai beaucoup aimé la Lazio cette saison mais je pense que son avenir ne dépend que de lui. Je pense qu'il peut désormais changer d'équipe et signer pour un club plus huppé car à Rome, il a déjà fait de son mieux dans un club respectable et respecté. Je pense que le moment est venu pour lui de faire le grand saut» , a indiqué Ljubisa Tumbakovic pour Radio Kiss Kiss.

Leonardo toujours à fond

Cette sortie loin d'être innocente devrait sans nul doute aiguiser un peu plus l'appétit des clubs intéressés, dont le Paris Saint-Germain. Rappelons que Leonardo a fait de l'ancien joueur de Genk, dont il a déjà rencontré l'entourage ces derniers mois, sa priorité absolue pour renforcer l'entrejeu parisien. A priori, le dossier devrait se boucler aux alentours des 80 millions d'euros. Le prix à payer pour un joueur dont le profil manque cruellement au champion de France depuis désormais tant d'années.

Quel avenir pour Milinkovic-Savic ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
LdC : Atalanta-PSG, qui voyez-vous se qualifier pour les demi-finales ?

Atalanta
PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB