Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Havertz a choisi son futur club !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/07/2020 à 13h07
Taille du texte: Email Imprimer

Courtisé par les plus grands clubs européens, Kai Havertz a choisi où il poursuivra sa carrière. En effet, le milieu offensif allemand, qui souhaite quitter le Bayer Leverkusen dès cet été, veut porter le maillot de Chelsea.

Mercato : Havertz a choisi son futur club !
Havertz veut rallier Chelsea.

Il n'y aura donc pas de miracle pour le Bayer Leverkusen concernant Kai Havertz (21 ans). Désireux de garder son joyau une saison supplémentaire, le club allemand, qui a terminé à la 5e place de Bundesliga, et qui ne disputera donc pas la prochaine Ligue des Champions, va céder son meilleur atout offensif. En effet, le natif d'Aix-la-Chapelle a bien décidé de quitter son équipe de toujours. Pour aller où ?

Havertz vers Chelsea

Selon Bild, l'international allemand a définitivement tranché en faveur de Chelsea. Ces dernières semaines, la formation londonienne a réalisé une avancée considérable dans ce dossier suivi par toutes les plus grosses cylindrées du Vieux Continent.

Après avoir réglé les transferts d'Hakim Ziyech et de Timo Werner, qui attendent le début du prochain exercice pour faire leurs grands débuts à Stamford Bridge, les dirigeants des Blues se sont mis en tête de former un trio particulièrement alléchant en se rapprochant d'Havertz. Une tentative qui a visiblement fait mouche alors que Chelsea vient de chiper la 3e place de Premier League à Leicester suite à son succès sur la pelouse de Crystal Palace (2-3), mardi, à quatre journées du terme.

Pas une priorité pour le Bayern et le Real

Un joli coup en perspective pour Chelsea, qui n'a pas tergiversé dans ce dossier. Et pour cause, la formation anglaise s'est montrée beaucoup plus entreprenante que les deux favoris annoncés pour récupérer Havertz, à savoir le Bayern Munich et le Real Madrid.

Le champion d'Allemagne, qui a préféré miser sur Leroy Sané, a déjà fait savoir qu'il ne comptait pas bouger pour le nouveau joyau du football outre-Rhin cet été. De son côté, l'actuel leader de Liga, impacté par la crise du coronavirus et qui a fait d'Eduardo Camavinga et de Kylian Mbappé ses deux priorités absolues à court terme, a décidé de ne pas aller plus loin. Il ne reste plus désormais qu'à convaincre Leverkusen, qui attend entre 80 et 100 millions d'euros pour sa pépite.

Chelsea, un bon choix pour Havertz ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire préférez-vous pour le PSG en demi-finales de la Ligue des Champions ?

Manchester City
Borussia Dortmund
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB