Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Bruno Fernandes, c'est diabolique !

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 01/07/2020 à 16h07
Taille du texte: Email Imprimer

Double buteur contre Brighton (3-0), mardi en Premier League, Bruno Fernandes a confirmé son excellent début d'aventure avec Manchester United. Le milieu offensif portugais, qui s'est rapidement imposé comme un taulier chez les Red Devils, est l'un des grands artisans du renouveau du club anglais.

Manchester United : Bruno Fernandes, c'est diabolique !
Bruno Fernandes régale à Manchester United.

Souvent malheureux sur le marché des transferts ces dernières années, les dirigeants de Manchester United ont eu le nez creux cet hiver. En déboursant 55 millions d'euros, avec d'éventuels bonus pouvant grimper jusqu'à 25 millions d'euros, le club anglais a trouvé la perle rare en la personne de Bruno Fernandes (25 ans).

L'homme du renouveau

En effet, le milieu offensif portugais nage comme un poisson dans l'eau avec les Red Devils. Pas de temps d'adaptation pour lui, le Lusitanien s'est rapidement intégré à son nouvel effectif, au sein duquel il s'est mué en chef d'orchestre. Déjà excellent avant la coupure, en prenant les clés du jeu de son équipe, l'ancien joueur du Sporting a poursuivi sur sa lancée depuis la reprise, désormais bien aidé par le retour de Paul Pogba, avec lequel il forme un duo d'enfer.

Il suffit de se pencher sur ses statistiques pour s'en rendre compte : 6 buts, dont un doublé contre Brighton (3-0), ce mardi en Premier League, et 4 passes décisives, en seulement 13 matchs. Soit quasiment une action décisive à chaque rencontre. Mieux encore, Manchester United n'a jamais perdu lorsque Fernandes a été aligné par Ole Gunnar Solskjaer : 9 victoires, contre Chelsea (2-0) et Manchester City (2-0), notamment, et 4 nuls, avec 32 buts marqués pour 4 encaissés.

P. Evra – «United devrait le remercier»

Chaînon manquant du coach norvégien, Fernandes a mis tout le monde d'accord. A commencer par Patrice Evra. «Bruno ? Il veut le ballon, il veut jouer, c'est ce que j'aime dans sa personnalité. Il n'a pas peur. Il veut créer des occasions, marquer des buts. C'est un joueur tellement positif. Pour moi, il fait la différence. United devrait le remercier» , a soutenu l'ex-international français pour Sky Sports. «Pour jouer à United, vous devez avoir du talent, mais le caractère et la personnalité sont vraiment importants. Ce qu'il a fait après trois mois... Quel joueur ! Quand vous regardez un match de United, vous sentez que Fernandes est partout.» Et ce n'est que le début !

Que pensez-vous des performances de Bruno Fernandes avec Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB