Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : "un projet sportif très ambitieux" pour le duo Blanc-Passi ?

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/06/2020 à 23h21
Taille du texte: Email Imprimer

Pour expliquer le départ de Franck Passi, le Chamois Niortais a indiqué que son ancien entraîneur comptait rejoindre Laurent Blanc pour un projet ambitieux. Même si le club de Ligue 2 s'est ensuite corrigé, sa révélation fait beaucoup parler.

Mercato :
Laurent Blanc veut rebondir quatre ans plus tard.

Quatre ans après son licenciement au Paris Saint-Germain, Laurent Blanc va-t-il enfin retrouver un banc ? Une chose est sûre, l'entraîneur français en a très envie.

Le mois dernier, Antoine Kombouaré confiait que le Cévenol avait «des fourmis dans les jambes» . Et que ce dernier travaillait bien avec le célèbre agent Jorge Mendes.

La maladresse de Niort

Difficile de dire si cette nouvelle collaboration s'avère efficace. En tout cas, grâce à Niort, on peut penser que Blanc se dirige vers un retour. Car ce lundi, le Chamois Niortais a fait une révélation en expliquant le départ en fin de contrat de son coach Franck Passi. «Conformément à ce qui était prévu à son arrivée en janvier 2020, il a donné sa parole à Laurent Blanc pour l'accompagner sur un projet sportif très ambitieux cet été» , a lâché le pensionnaire de Ligue 2.

Autant dire que cette annonce a créé de l'agitation autour du duo Blanc-Passi. Du coup, le club s'est corrigé quelques heures plus tard. «Le Chamois Niortais FC tient à apporter des précisions quant à son dernier communiqué. Franck Passi, le désormais ex-entraîneur niortais, n'est à l'heure actuelle engagé dans aucun autre projet sportif» , a-t-on finalement appris. Mais sans surprise, c'est bien le premier communiqué dont tout le monde parle.

Deux offres encore refusées

On peut effectivement penser que Passi, l'objectif du maintien en L2 atteint, aurait prolongé son contrat s'il n'avait pas une idée derrière la tête. D'autant que l'ex-sélectionneur des Bleus ne manque pas de sollicitations. Selon nos confrères du 10 Sport, Blanc, sondé par l'Olympique de Marseille avant que le Portugais André Villas-Boas ne décide de rester, vient de refuser les offres des Emirats arabes unis et de Fenerbahçe. Le natif d'Alès aurait-il reçu une proposition plus séduisante ? Rappelons que son nom est régulièrement cité à Newcastle, bientôt sous pavillon saoudien…

Que pensez-vous de l'annonce du Chamois Niortais sur Laurent Blanc et Franck Passi ? Espérez-vous le grand retour du Cévenol cet été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB