Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : ça sent la fin pour Cavani

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/05/2020 à 16h05
Taille du texte: Email Imprimer

En fin de contrat au mois de juin, Edinson Cavani devrait quitter le Paris Saint-Germain. En effet, l'attaquant uruguayen n'a pas été approché par ses dirigeants concernant une prolongation au-delà de la saison actuelle, alors que Mauro Icardi a été officiellement recruté pour quatre années supplémentaires.

PSG : ça sent la fin pour Cavani
Cavani vers un départ de Paris.

C'est donc officiel, Mauro Icardi va rester au Paris Saint-Germain. Ce dimanche, le club de la capitale française a annoncé la levée de l'option d'achat du buteur argentin, qui s'est engagé pour les quatre prochaines saisons. Une bonne nouvelle pour les supporters parisiens, qui devrait en amener une autre, beaucoup moins bonne.

Pas de proposition des dirigeants parisiens

En effet, Edinson Cavani (33 ans) ne devrait pas poursuivre son aventure avec le PSG. S'il pourrait rallonger son contrat, qui expire au mois de juin, jusqu'en août, afin de disputer les deux finales de coupes nationales et la Ligue des Champions, l'attaquant uruguayen n'a reçu aucune offre pour étendre son bail au-delà de la saison actuelle. D'après RMC, il n'y a qu'une seule chance de voir le Céleste rester à Paris. Pour cela, Cavani devrait accepter une baisse considérable de ses émoluments, estimés à 18 millions d'euros par an, s'il ne trouve pas un challenge intéressant dans un autre club européen. Tout sauf gagné.

Cavani a des offres

Car le vainqueur de la Copa America 2011 garde toujours autant la cote sur le marché des transferts. Outre Newcastle, qui le verrait bien être son leader d'attaque après le rachat par un fonds d'investissement saoudien, et l'Atletico Madrid, l'Inter Milan a bien avancé dans ce dossier. Tuttosport nous explique que la formation lombarde a proposé un contrat de trois années avec un salaire annuel de 7,5 millions d'euros par saison, hors prime à la signature. De quoi faire réfléchir Cavani, qui s'il s'éloigne du Parc des Princes, va avoir l'embarras du choix pour son avenir.

Le PSG doit-il prolonger Cavani ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB