Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Camavinga a choisi son futur club en cas de départ de Rennes

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/05/2020 à 11h17
Taille du texte: Email Imprimer

Considéré comme un des joueurs les plus talentueux de sa génération, Eduardo Camavinga pourrait quitter Rennes cet été. En cas de départ, le milieu de terrain français a choisi le Real Madrid comme seule et unique destination.

Mercato : Camavinga a choisi son futur club en cas de départ de Rennes
Camavinga, Rennes ou le Real.

Rennes a le don de faire éclore de sacrées pépites. Après Ousmane Dembélé, le club breton est tombé sur un véritable phénomène en la personne d'Eduardo Camavinga.

Toujours mineur, le milieu de terrain s'est rapidement imposé comme un cadre incontournable dans le dispositif de Julien Stéphan. Assez pour faire parler de lui hors des frontières de l'Hexagone. A tel point qu'un départ de son cocon est déjà d'actualité.

Le Real, seule destination possible pour Camavinga

Selon AS, le natif de Cabinda (Angola) a définitivement tranché dans le vif. En cas de transfert cet été, ce ne sera que pour rejoindre le Real Madrid. Pas de Borussia Dortmund ou encore de FC Barcelone, également intéressés par sa venue, mais seulement et uniquement la Maison Blanche, qui l'a déjà érigé comme priorité absolue pour les mois à venir. Le média espagnol explique que le Rennais, grand fan du club madrilène, désire surtout évoluer sous les ordres de l'entraîneur Zinedine Zidane.

Un transfert repoussé d'un an ?

Pour autant, rien n'est encore fait dans ce dossier. AS affirme que le Real Madrid n'a pas directement contacté le joueur et son entourage en raison de la crise sanitaire actuelle. Pour débloquer les 50 à 60 millions d'euros nécessaires pour recruter Camavinga, la formation ibérique va d'abord devoir sérieusement dégraisser, chose qui n'est pas du tout acquise puisque les principaux candidats au départ sont pour le moment retenus par leur imposant salaire à Madrid.

Aussi, le nouveau président de Rennes, Nicolas Holveck, a réalisé une mise au point, samedi, concernant son jeune espoir. «Pour Eduardo Camavinga, le projet est de continuer à progresser au Stade Rennais. La saison prochaine devrait être celle de la consécration à Rennes pour lui» , a fait savoir le dirigeant rennais sur les ondes d'Europe 1. Une vente cet été ou le prochain, dans tous les cas, l'avenir du joueur de 17 ans semble passer par la case Real.

Camavinga doit-il quitter Rennes pour le Real Madrid dès cet été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB