Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le Real prêt à proposer 4 joueurs à MU pour Pogba !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/05/2020 à 09h15
Taille du texte: Email Imprimer

Limité financièrement en raison de l'impact de la crise sanitaire actuelle, le Real Madrid reste très intéressé par les services du milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba. Pour rendre un tel mouvement possible, les Merengue auraient proposé 4 joueurs aux Red Devils.

Mercato : le Real prêt à proposer 4 joueurs à MU pour Pogba !
Paul Pogba plaît toujours autant au Real Madrid.

Quel avenir pour Paul Pogba ? Annoncé avec insistance sur le départ de Manchester United ces derniers mois, le milieu de terrain pourrait voir son futur être remis en question par l'impact de la crise sanitaire actuelle sur l'économie du football.

En effet, avec les pertes importantes connues par les clubs, un transfert du champion du monde, estimé à plus de 100 millions d'euros, semble difficile à imaginer lors du prochain mercato d'été. Cependant, le Real Madrid n'a visiblement pas dit son dernier mot…

Le Real pense à un échange de joueurs…

D'après les indiscrétions du tabloïd The Sun ce jeudi, les Merengue pensent toujours à passer à l'offensive sur ce dossier dans les semaines à venir sous la forme d'un échange de joueurs avec les Red Devils. Ainsi, le Real aurait proposé 4 noms à MU : les milieux offensifs James Rodriguez, Martin Ødegaard, Brahim Diaz puis l'ailier Lucas Vazquez.

Sur le papier, il s'agit d'une offre plutôt intéressante. Le Colombien, malgré sa situation d'échec à Madrid, a toujours été apprécié par Manchester. Concernant le Norvégien, il vient de réaliser une belle saison en prêt à la Real Sociedad et incarne une grande promesse du football mondial. Et pour les deux éléments espagnols, régulièrement remplaçants au Real, un départ pour MU pourrait représenter une opportunité afin de se relancer.

… MU loin d'être séduit

Mais de son côté, l'actuel 5e de Premier League ne se montre pas vraiment emballé par cette éventualité. En effet, MU maintient sa position en assurant que Pogba n'est pas à vendre et que l'entraîneur Ole Gunnar Solskajer continue de compter sur lui. Reste à savoir si la formation anglaise tiendra le même discours dans l'hypothèse où le Tricolore, sous contrat jusqu'en juin 2021, réclame réellement son départ cet été.

Que pensez-vous des rumeurs concernant l'avenir du milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB