Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Sotchi : furieux, Rami s'en va déjà !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/05/2020 à 21h31
Taille du texte: Email Imprimer

Adil Rami quitte déjà Sotchi. Trois mois après son arrivée, le défenseur français a rompu son contrat avec le club russe.

Sotchi : furieux, Rami s'en va déjà !
Rami est sans club

Rien ne va plus pour Adil Rami. Depuis le sacre de la Coupe du monde 2018 et son fameux «burn-out» , le défenseur central français enchaîne les galères. Ce mercredi, un communiqué de son avocat transmis à RMC annonce son départ de Sotchi. A peine trois mois après son arrivée...

Rami en colère

La raison ? L'ancien Marseillais reproche à ses employeurs de ne pas lui avoir versé la moindre rémunération. «Le PFC Sochi a décidé de ne respecter aucun de ses engagements et tenté de se défausser de toute responsabilité en faisant preuve de la plus grande mauvaise foi» , indique son avocat, qui déplore aussi des «mensonges» .

«Il est des droits fondamentaux et des obligations essentielles auxquels aucune atteinte ne peut être tolérée» , ajoute le représentant. En colère, Rami claque donc la porte. «Aussi, le joueur se trouve aujourd'hui délié de tout engagement, avec une volonté toujours intacte de poursuivre sa carrière de joueur de football professionnel.» Reste à savoir où il pourra rebondir après une saison quasi blanche.

7 matchs cette saison

Arrivé fin février, Rami s'en va sans avoir disputé le moindre match. Il n'est même jamais apparu sur la feuille de match lors des quatre rencontres disputées par son équipe entre son arrivée et l'arrêt des compétitions en raison du coronavirus. Sa dernière rencontre sur un terrain remonte au 11 février avec Fenerbahçe.

Le joueur passé par Lille, le Milan AC et Valence avait rejoint la Turquie l'été dernier après la rupture de son contrat à Marseille, où il n'avait disputé que 21 matchs la saison passée. Sa tentative de se relancer avec Fenerbahçe avait finalement échoué puisqu'il n'a joué que 7 rencontres avant de partir, six mois après sa signature. Une saison galère...

Pensez-vous que Rami pourra rebondir ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Voyez-vous le PSG éliminer l'Atalanta en quarts de finale de la LDC ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB