Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : Neymar ne représente plus une priorité pour le Barça...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/05/2020 à 09h18
Taille du texte: Email Imprimer

Annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone pour cet été, l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar ne serait plus une priorité pour le club catalan. Les Blaugrana, limités financièrement, ont d'autres dossiers à gérer.

Mercato - PSG : Neymar ne représente plus une priorité pour le Barça...
Neymar très loin du FC Barcelone ?

Ces derniers mois, les médias catalans ont totalement relancé le feuilleton d'un retour de Neymar au FC Barcelone. Après le come-back avorté de l'attaquant du Paris Saint-Germain l'été dernier, le Brésilien était présenté, avec insistance, dans le viseur des Blaugrana pour le mercato à venir.

Mais visiblement, la position du champion d'Espagne en titre a évolué sur ce dossier à cause des récents événements.

Neymar plus la priorité du Barça...

En effet, selon les informations du quotidien madrilène Marca ce lundi, le recrutement de l'international auriverde ne représente plus une priorité pour l'actuel leader de la Liga. Désormais, les dirigeants du Barça se penchent avant tout sur deux autres cas : le milieu de terrain de la Juventus Turin Miralem Pjanic et l'avant-centre de l'Inter Milan Lautaro Martinez.

Pourquoi un tel revirement ? A cause de l'impact de la crise sanitaire actuelle sur l'économie du football. Le Barça estime que le Parisien n'est pas un objectif réaliste en raison de son prix et des finances du club. Pour rendre possible une telle opération, il faudrait imaginer un échange de joueurs entre les deux formations. Une hypothèse visiblement peu probable puisque les négociations avec le PSG ont toujours été difficiles.

La crise change tout

Le journal espagnol assure pourtant que la direction du club catalan continue d'apprécier le profil de Neymar. Son éventuel retour était souhaité également dans le vestiaire grâce à sa bonne relation avec plusieurs cadres comme Lionel Messi, Luis Suarez ou encore Gerard Piqué. Mais avec des finances dans le rouge à cause de l'épidémie du coronavirus, le Barça ne peut pas se permettre un mouvement de cette envergure. Et il s'agira d'une nouvelle réalité pour certains cadors européens cet été…

Que pensez-vous de cette information concernant la piste Neymar au FC Barcelone ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Voyez-vous le PSG éliminer l'Atalanta en quarts de finale de la LDC ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB