Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : motivé pour retrouver un club cet été, Blanc se rapproche de Jorge Mendes !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/05/2020 à 20h54
Taille du texte: Email Imprimer

Sans club depuis 2016, Laurent Blanc s'est rapproché du super agent Jorge Mendes pour trouver un nouveau poste cet été. Antoine Kombouaré a confirmé les intentions de son ami.

Mercato : motivé pour retrouver un club cet été, Blanc se rapproche de Jorge Mendes !
Blanc cherche un club pour la saison prochaine

Le temps commence à être long pour Laurent Blanc. Quatre ans après son départ du Paris Saint-Germain, le technicien de 54 ans n'a toujours pas retrouvé de travail. Annoncé dans le viseur de nombreux clubs depuis 2016, dont l'AS Rome, Manchester United ou encore Arsenal, et plus récemment l'Olympique Lyonnais, le Cévenol commence à s'impatienter.

Blanc veut donc se donner les moyens de trouver un nouveau poste cet été. Et pour cela, l'ancien entraîneur du PSG s'est rapproché du super agent Jorge Mendes. Le représentant portugais est l'un des agents les plus influents du monde et gère notamment les intérêts d'un certain Cristiano Ronaldo. Une information de Foot Mercato confirmée ce samedi par Antoine Kombouaré.

Blanc «a des fourmis dans les jambes»

«Laurent Blanc veut retrouver un banc. Il a des fourmis dans les jambes. Oui, il s'est rapproché de Jorge Mendes» , a affirmé le technicien kanak, très proche de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, sur les ondes de RTL. «Il veut se retrouver dans un projet pour jouer la gagne. Mais les places sont très chères» , avoue Kombouaré.

Effectivement, il y aura peu de places disponibles dans les très grands clubs européens cet été. De plus, Blanc devra se frotter à une concurrence relevée. Des entraîneurs réputés comme Massimiliano Allegri et Mauricio Pochettino sont aussi à la recherche d'un banc pour la saison prochaine. A Jorge Mendes de jouer pour vanter les mérites du champion du monde 1998.

Pour vous, Blanc a-t-il le niveau pour entraîner un très grand club européen ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous que la Ligue 1 ne redémarre pas cette saison alors que la Bundesliga a repris et d'autres vont reprendre dans les prochaines semaines ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB