Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : Koulibaly, c'est fini ?

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/05/2020 à 19h01
Taille du texte: Email Imprimer

Annoncé comme l'une des principales cibles du Paris Saint-Germain pour compenser un éventuel départ de Thiago Silva, Kalidou Koulibaly s'éloigne de la capitale. Selon le quotidien Le Parisien, il faut même oublier cette piste.

Mercato - PSG : Koulibaly, c'est fini ?
Koulibaly ne devrait pas rejoindre le PSG cet été

C'est peut-être la fin d'un dossier qui a beaucoup agité la rubrique des transferts. Longtemps annoncé dans le viseur du directeur sportif parisien Leonardo, Kalidou Koulibaly (28 ans) ne devrait pas signer au Paris Saint-Germain cet été. C'est en tout cas ce qu'affirme le quotidien Le Parisien ce mercredi.

Koulibaly jugé trop cher

Alors que la presse italienne annonçait la semaine dernière que les contacts entre les deux clubs s'étaient intensifiés, le journal régional est catégorique : la piste menant au défenseur central de Naples «n'est plus du tout d'actualité» . La raison ? Son prix rendrait l'opération impossible, d'après nos confrères.

Le quotidien explique que le PSG «n'aura pas une grande enveloppe à investir» lors du prochain mercato. Une grande partie du budget risque de partir dans l'achat définitif de l'attaquant Mauro Icardi, dont l'option d'achat est fixée à 70 millions d'euros. Leonardo tente de négocier une baisse du prix avec l'Inter Milan, mais le coût de l'opération restera conséquent.

Un départ vers l'Angleterre pressenti

Avec les remplaçants de Thomas Meunier et Layvin Kurzawa, tous deux en fin de contrat en juin, à trouver ensuite, et peut-être aussi un milieu défensif supplémentaire, Paris ne pourra donc pas dépenser une somme astronomique pour recruter un défenseur central. En Italie, les médias évoquent régulièrement un prix estimé entre 80 et 100 millions d'euros pour Koulibaly...

A ce tarif-là, un départ de l'ancien Messin vers l'Angleterre est plus probable. Le Parisien confirme d'ailleurs que la Premier League tient la corde. Son nom est notamment évoqué du côté de Manchester United, Newcastle ou encore Manchester City. C'est dommage pour le PSG puisque Koulibaly «s'imaginait bien porter le maillot parisien» , glisse le journal.

Pour vous, Koulibaly serait-il une recrue idéale pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous que la Ligue 1 ne redémarre pas cette saison alors que la Bundesliga a repris et d'autres vont reprendre dans les prochaines semaines ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB