Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : Kurzawa, et maintenant l'Atletico !

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/05/2020 à 13h20
Taille du texte: Email Imprimer

Libre en juin, le latéral gauche Layvin Kurzawa quittera le Paris Saint-Germain. Peu à son avantage sur les terrains et miné par les blessures depuis plusieurs mois, le défenseur conserve une belle cote en Europe. Comme d'autres cadors, l'Atletico Madrid a placé ses pions pour l'ancien Monégasque.

Mercato - PSG : Kurzawa, et maintenant l'Atletico !
Bientôt libre, Kurzawa attise les convoitises.

Après une ultime saison compliquée dans la capitale, avec seulement seize titularisations toutes compétitions confondues, le décevant Layvin Kurzawa quittera vraisemblablement le Paris Saint-Germain dans les prochaines semaines.

En fin de contrat avec les Rouge et Bleu, l'international tricolore tentera de relancer sa carrière dans un autre championnat. Cela tombe bien, le natif de Fréjus ne manque pas de courtisans.

Au tour de l'Atletico !

Déjà approché par le FC Barcelone, le FC Séville ou encore l'Inter Milan pour ne citer qu'eux, l'ancien Monégasque a surtout été annoncé avec insistance du côté d'Arsenal au cours des dernières semaines. Et ce n'est pas tout, la liste s'allonge avec un nouveau cador : l'Atletico Madrid, annonce le journal AS ce mardi.

En quête d'un renfort sur le flanc gauche de sa défense, pour offrir une concurrence au Brésilien Renan Lodi, le club colchonero apprécie le profil offensif et technique de Kurzawa, qui marqué une fois cette saison. Une nouvelle piste des plus intéressantes pour l'arrière francilien.

Le PSG prépare la suite

Si l'intérêt madrilène venait à se confirmer, les Matelassiers devraient rapidement agir au risque de voir le joueur de 27 ans filer vers un autre club. En tout cas, une chose semble certaine dans ce dossier : Kurzawa ne prolongera pas avec le PSG. Preuve en est, le club de la capitale prépare déjà la suite et multiplie les pistes pour accompagner Bernat la saison prochaine, d'Alex Telles (FC Porto) à Alex Sandro (Juventus Turin), en passant par Théo Hernandez (Milan) et Nicolas Tagliafico (Ajax Amsterdam). Autant de cibles qui scellent l'avenir de Kurzawa loin de la capitale, et de l'Hexagone.

Que vous inspire la rumeur Kurzawa à l'Atletico ? Un point de chute idéal pour le latéral du PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB