Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Gonzalez commence à s'inquiéter pour son avenir à l'OM...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/05/2020 à 16h59
Taille du texte: Email Imprimer

Auteur d'une belle saison à l'Olympique de Marseille, le défenseur central prêté par Villarreal Alvaro Gonzalez souhaite rester définitivement au sein du club phocéen. Sauf que pour l'instant, son option d'achat n'a pas été levée et fait l'objet d'un flou juridique.

Mercato : Gonzalez commence à s'inquiéter pour son avenir à l'OM...
Alvaro Gonzalez veut rester à l'OM.

«J'espère qu'il n'y aura pas de problème car le seul endroit où je veux être, c'est à Marseille. J'ai toujours parlé avec le coeur et avec sincérité : je n'ai que l'OM en tête. J'y suis heureux, je veux y jouer la Ligue des Champions et je me suis battu pour ça. Villarreal est un club qui sait se comporter en 'gentleman'. Ils m'ont toujours dit qu'ils m'aideraient à jouer là où je le souhaite et ce ne serait pas juste que tout le monde ne fasse pas les efforts nécessaires pour je sois à l'OM.»

Début mai, le défenseur central prêté par Villarreal Alvaro Gonzalez répétait son intention d'être définitivement recruté par l'Olympique de Marseille. Mais depuis, sa situation n'a pas évolué…

Un flou juridique

Pour rappel, l'Espagnol a été prêté à l'OM avec une option d'achat fixée entre 4 et 8 millions d'euros selon le nombre de matchs disputés. Sauf qu'avec l'arrêt définitif de la saison 2019-2020 en Ligue 1 en raison de l'épidémie du coronavirus, la situation devient floue sur le plan juridique concernant le montant à payer.

Un contexte qui commence à inquiéter le patron défensif du 2e de L1. «Je ne suis pas encore à l'OM, l'option n'a pas été levée», a fait savoir le défenseur à son entourage selon le quotidien L'Equipe ce samedi. En plus, les récents événements au sein de l'organigramme olympien, avec le départ de l'ancien directeur sportif Andoni Zubizarreta et l'incertitude autour de l'avenir du coach André Villas-Boas, n'aident pas à faire avancer ce dossier.

Le Betis déjà à l'affût…

Bien évidemment, on peut tout de même penser que l'OM va faire son maximum pour trouver un terrain d'entente avec Villarreal. A un prix abordable, Gonzalez représente une affaire en or pour Marseille étant donné ses performances mais aussi sa mentalité. Totalement adopté par les fans phocéens, le joueur de 30 ans a réussi à séduire son monde. Les dirigeants marseillais vont rapidement devoir régler son cas car le Betis Séville se trouve déjà à l'affût pour le récupérer…

Que pensez-vous de la situation d'Alvaro Gonzalez à l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB