Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : Leonardo prend le dossier Koulibaly en main !

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/05/2020 à 13h28
Taille du texte: Email Imprimer

Face à la concurrence anglaise, le directeur sportif du Paris Saint-Germain Leonardo a intensifié son contact avec Naples pour le défenseur central Kalidou Koulibaly. Malgré des positions encore éloignées sur le prix d'un éventuel transfert, le dirigeant brésilien prépare le terrain.

Mercato - PSG : Leonardo prend le dossier Koulibaly en main !
Kalidou Koulibaly intéresse toujours autant le PSG.

Cela n'a rien d'un secret, avec l'attendu départ de Thiago Silva, en fin de contrat en juin, le Paris Saint-Germain se cherche un nouveau leader de défense. Parmi les candidats, un nom ressort en priorité depuis plusieurs semaines, il s'agit du roc de Naples Kalidou Koulibaly.

Pour l'arrière de 28 ans, les Parisiens s'affirment en courtisans déclarés, et veulent surtout mettre toutes les chances de leur côté.

Leonardo ne lâche pas Koulibaly

Ce vendredi, le journal italien Le Corriere dello Sport confirme une nouvelle fois l'intérêt des Rouge et Bleu pour Koulibaly et annonce que le directeur sportif francilien Leonardo a intensifié le contact avec la formation partenopei, pour garder une place de choix, dans l'optique d'éventuelles négociations. Le dirigeant brésilien connaît la valeur sportive du Sénégalais, et semble parfaitement conscient de la rude concurrence venue d'Angleterre notamment sur le dossier. Leonardo a donc pris les devants, et «défie» les clubs de Premier League, titre même le journal italien.

Le PSG devra sortir le chéquier

Puisque, Koulibaly intéresse également les deux rivaux de Manchester, à savoir United et City, mais aussi l'ambitieux Newcastle, en passe de se faire racheter par un richissime fonds d'investissement saoudien. Malgré de tels intérêts, le PSG garde toutes ses chances d'attirer l'ancien de Genk cet été. Mais pour cela, il faudra convaincre Naples de baisser l'indemnité de transfert, pour le moment fixée à 100 millions d'euros. La tâche ne s'annonce pas facile, dans cette affaire prioritaire, face à l'intransigeant président napolitain Aurelio De Laurentiis.

Le PSG peut-il battre la concurrence anglaise pour Koulibaly ? Le Sénégalais, chaînon manquant du système parisien ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB