Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG doit se méfier de la concurrence pour Telles...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/05/2020 à 16h07
Taille du texte: Email Imprimer

Annoncé avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain ces derniers jours, le latéral gauche du FC Porto Alex Telles plaît également au FC Séville et au RB Leipzig. En plus de Chelsea, le champion de France doit donc faire attention à cette nouvelle confiance.

Mercato : le PSG doit se méfier de la concurrence pour Telles...
Alex Telles plaît à de nombreuses formations.

Il ne s'agit pas d'un secret, le Paris Saint-Germain se trouve à la recherche d'un latéral gauche pour la saison prochaine avec le départ attendu de Layvin Kurzawa, en fin de contrat en juin prochain.

Ces dernières semaines, un nom est revenu avec insistance pour renforcer le champion de France à ce poste : le défenseur du FC Porto Alex Telles (27 ans).

Telles, ça se bouscule !

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec la formation portugaise, le Brésilien dispose d'une clause libératoire fixée à 40 millions d'euros, mais il se murmure que ses dirigeants sont prêts à lui accorder un bon de sortie estimé à 25 millions d'euros pour éviter de le perdre sans la moindre contrepartie dans un an.

Forcément, à un tel tarif, l'ancien joueur de Galatasaray suscite logiquement de nombreux intérêts. Ainsi outre le PSG et Chelsea, Telles se trouve également dans le viseur du FC Séville et du RB Leipzig selon les informations du quotidien portugais A Bola ce lundi. En effet, l'international auriverde représente notamment une piste très sérieuse pour la formation andalouse, où le directeur sportif Monchi et l'entraîneur Julen Lopetegui militent activement pour sa venue.

Le PSG a l'avantage…

Potentiellement qualifiés pour la Ligue des Champions, Séville et Leipzig sont de sérieux concurrents pour Paris. Pour autant, le PSG semble tout de même disposer d'une longueur d'avance sur ce dossier avec des arguments importants, sportivement et financièrement. Par contre, en Espagne et en Allemagne, Telles peut se voir garantir une place de titulaire indiscutable alors que le club de la capitale devrait lui proposer une vraie concurrence avec Juan Bernat. En tout cas, le directeur sportif Leonardo sait qu'il ne devra trop tergiverser sur cette piste convoitée…

Que pensez-vous de l'intérêt du Paris Saint-Germain pour Alex Telles ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB