Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : cette fois c'est clair, Werner ferme la porte au Bayern !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/05/2020 à 09h14
Taille du texte: Email Imprimer

Annoncé partant cet été, Timo Werner écarte presque définitivement un départ au Bayern Munich. L'attaquant du RB Leipzig affiche sa préférence.

Mercato : cette fois c'est clair, Werner ferme la porte au Bayern !
Werner n'a pas l'intention de rejoindre le Bayern

Timo Werner empile les buts. Auteur de 27 réalisations en 36 matchs avec le RB Leipzig, l'attaquant de 24 ans a enchaîné les très belles performances cette saison. De quoi attirer, forcément, les regards des grands clubs européens, comme le Bayern Munich, Liverpool ou encore le FC Barcelone.

L'intérêt du Bayern pour Werner n'est pas nouveau. Cela fait plusieurs années que le club bavarois suit de près l'international allemand. Pendant longtemps, le natif de Stuttgart lui semblait même promis. Aujourd'hui, pourtant, le joueur formé au VfB n'a jamais semblé aussi loin.

Werner préfère partir à l'étranger

Dans une interview accordée à Bild, Werner reconnaît que le Bayern «est un grand club» , mais il écarte cette piste pour cet été. Le buteur du RBL confie qu'il est plus «intéressé par un départ à l'étranger que par un transfert au Bayern» . «C'est juste que le challenge d'évoluer dans un autre championnat me séduirait encore plus que d'évoluer dans un autre club de la Bundesliga» , explique-t-il.

D'après les dernières informations, l'Allemand fait de Liverpool sa priorité en cas de départ. En attendant, il ne forcera pas la décision. «J'apprécie vraiment ce que m'offre le RB Leipzig et je ne dirais donc jamais : "Je dois absolument partir d'ici !"» , prévient Werner. Sous contrat jusqu'en 2023, l'avant-centre dispose d'une clause libératoire fixée à 60 millions d'euros activable jusqu'au 15 juin.

Pour vous, quel serait le club idéal pour Werner ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB