Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le retour de la rumeur d'un échange Donnarumma - Areola !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/04/2020 à 17h51
Taille du texte: Email Imprimer

Souvent annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain par le passé, le gardien du Milan AC Gianluigi Donnarumma plaît toujours au directeur sportif parisien Leonardo. Pour faciliter cette opération, le PSG pourrait utiliser Alphonse Areola…

Mercato : le retour de la rumeur d'un échange Donnarumma - Areola !
Gianluigi Donnarumma reste suivi par le PSG.

Le Paris Saint-Germain a gagné en fiabilité au poste de gardien de but avec l'arrivée l'été dernier de Keylor Navas en provenance du Real Madrid pour 15 millions d'euros. Cependant, à 33 ans, le Costaricien n'incarne pas l'avenir au PSG.

Et à ce poste, le directeur sportif parisien Leonardo dispose d'un véritable chouchou pour se projeter sur le long terme : le portier du Milan AC Gianluigi Donnarumma.

Donnarumma encore ciblé

Par le passé, le jeune prodige de 21 ans a été annoncé avec insistance dans le viseur du PSG. Et encore ce lundi, le quotidien italien Tuttosport assure que le PSG continue de penser au Milanais dans la perspective du prochain mercato d'été. Avec la fin du contrat de Donnarumma en juin 2021, Leonardo ne veut visiblement pas laisser passer sa chance.

Et pour éviter de dépenser de l'argent dans un dossier loin d'être prioritaire, le dirigeant brésilien dispose d'une idée : intégrer Alphonse Areola à cette opération. Actuellement prêté au Real Madrid, le Français ne devrait pas être conservé par la formation espagnole et n'envisage pas un retour à Paris. Il pourrait donc servir de monnaie d'échange pour récupérer le Transalpin à un coût réduit.

Quid des intentions d'Areola ?

Il ne s'agit pas de la première fois qu'une telle hypothèse est évoquée. Déjà l'été dernier, cet échange a été discuté entre les deux formations d'après la presse italienne. Mais à l'époque, Areola n'était pas vraiment emballé par le projet du Milan. Peut-il être séduit cette fois-ci pour se relancer dans la perspective de l'Euro, lors de l'été 2021, avec l'équipe de France ? Aux dernières nouvelles, le Tricolore s'imaginait plutôt en Premier League…

Que pensez-vous de cette rumeur avec le Paris Saint-Germain et Gianluigi Donnarumma ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous que la Ligue 1 ne redémarre pas cette saison alors que la Bundesliga a repris et d'autres vont reprendre dans les prochaines semaines ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB