Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'impact du coronavirus sur son avenir, la rumeur Dortmund, la priorité Paris... La mise au point de Meunier

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 31/03/2020 à 22h13
Taille du texte: Email Imprimer

En fin de contrat en juin prochain au Paris Saint-Germain, le latéral droit Thomas Meunier ne s'inquiète pas pour son avenir malgré l'impact de la crise sanitaire sur l'économie du football. Et malgré les rumeurs avec Dortmund, le Belge continue de donner sa priorité au PSG.

PSG : l'impact du coronavirus sur son avenir, la rumeur Dortmund, la priorité Paris... La mise au point de Meunier
Thomas Meunier attend toujours un signe du PSG.

Comme tous les joueurs en fin de contrat en juin prochain, le latéral droit du Paris Saint-Germain Thomas Meunier pourrait voir son avenir être impacté par la crise sanitaire liée au coronavirus, qui a conduit à l'interruption de toutes les compétitions.

En effet, les clubs européens vont perdre de l'argent et les offres risquent d'être moins nombreuses. Mais de son côté, l'international belge refuse de s'inquiéter.

Meunier se sent dans une bonne position

A l'occasion d'un entretien accordé à la RTBF, le Parisien s'est montré sûr de sa capacité à intéresser de grandes formations européennes. «Un joueur libre, international, qui joue dans l'équipe numéro 1 mondiale au classement FIFA et qui a 28 ans, ça ne peut pas être un mauvais achat, même si je chope une gangrène et qu'on doit me couper une jambe», a ironisé le Diable Rouge.

«Les clubs n'ont pas grand-chose à perdre au niveau de l'investissement, et je pense qu'ils le savent. Ils ont tout à gagner», a même assuré Meunier. Et ces dernières semaines, le défenseur ne manquait effectivement pas de prétendants avec des rumeurs l'annonçant avec insistance au Borussia Dortmund.

La priorité toujours au PSG

D'ailleurs, le Parisien a profité de cette intervention médiatique pour réaliser une mise au point. «Tout ce qui circule sur moi sur les réseaux sociaux par rapport à Dortmund, je ne comprends pas : j'ai vu autant d'articles me liant à Tottenham ou à l'Inter... Je ne comprends pas cet engouement. Mon objectif principal c'est toujours de rester à Paris, mais pour l'instant c'est assez calme», a-t-il avoué. Dans le dossier Meunier, la balle se trouve toujours dans le camp du PSG…

Que pensez-vous des propos de Thomas Meunier ? Quel avenir pour le Belge ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Comprenez-vous que la Ligue 1 ne redémarre pas cette saison alors que la Bundesliga a repris et d'autres vont reprendre dans les prochaines semaines ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB