Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Milan : Ibrahimovic, l'heure de la retraite ?

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/03/2020 à 14h05
Taille du texte: Email Imprimer

Avec la suspension jusqu'à nouvel ordre de la Serie A en raison de la pandémie de coronavirus, particulièrement répandue en Italie, l'attaquant Zlatan Ibrahimovic se pose des questions sur son avenir au Milan AC. Et le Suédois songe même à partir à la retraite...

Milan : Ibrahimovic, l'heure de la retraite ?
Zlatan Ibrahimovic vers le clap de fin ?

Un come-back gâché ? Revenue à Milan en janvier dernier pour encadrer les jeunes pousses, mais surtout inculquer une importante culture de la gagne et le goût pour l'exigence, la star Zlatan Ibrahimovic avait bien lancé sa mission, en inscrivant 3 buts en huit matchs de Serie A et en changeant le visage de son équipe.

Mais une inquiétante crise sanitaire a touché l'Europe, et notamment l'Italie avec la pandémie de coronavirus, et le Suédois a été arrêté dans son élan.

Ibrahimovic songe à raccrocher les crampons

Le championnat transalpin étant suspendu jusqu'à nouvel ordre, face au risque de propagation du virus, Ibrahimovic ne sait pas s'il aura l'occasion de rejouer avec les Rossoneri, avant la fin de son contrat en juin prochain. Rentré en Suède pendant le confinement, le Scandinave se pose des questions sur son avenir, au point d'envisager d'annoncer sa retraite au cours des prochaines semaines, révèle La Gazzetta dello Sport ce jeudi. A 38 ans, l'ancien du Los Angeles Galaxy peut-il vraiment raccrocher les crampons et sortir «par la petite porte» sans des adieux dignes de ce nom sur le terrain ?

Un avenir de manager ?

Déjà déçu par sa direction, après l'éviction de Zvonimir Boban de son poste de directeur général adjoint, le «Roi Ibra» semble de son côté prêt à tourner la page milanaise et aussi à arrêter une exceptionnelle carrière entamée en 1999, et marquée par de nombreux titres. Projeté sur l'avenir, l'illustre avant-centre du Paris Saint-Germain préparerait notamment sa reconversion, avec de possibles débuts comme manager du côté de Stockholm, en collaboration avec son agent, le célèbre Mino Raiola. En tout cas, avec cette crise sanitaire, Ibrahimovic va avoir le temps pour sérieusement réfléchir à son avenir…

Que pensez-vous des intentions d'Ibrahimovic ? Le Suédois doit-il continuer à Milan ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Consultant/Commentateur : Quelle est votre opinion vis à vis de Eric Di Meco ? (10= Très positive / 5=Moyen / O=Très négative)

10/10
9/10
8/10
7/10
6/10
5/10
4/10
3/10
2/10
1/10
0/10
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB