Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Arsenal veut relancer James Rodriguez

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/03/2020 à 13h31
Taille du texte: Email Imprimer

En quête d'un nouveau créateur en attaque, Arsenal ferait du milieu offensif du Real Madrid James Rodriguez sa cible prioritaire pour le mercato estival. Une opération parfaitement réalisable pour les Gunners, avec un joueur tout sauf indispensable chez les Merengue.

Mercato : Arsenal veut relancer James Rodriguez
James Rodriguez au rebond en Angleterre ?

«J'espère que ce sera ma saison, et je suis évidemment très enthousiaste pour cette année.» Le 10 septembre dernier, James Rodriguez ne manquait pas d'ambition, au moment d'entamer la nouvelle saison avec le Real Madrid. Revenu d'un prêt de deux ans au Bayern Munich, le milieu offensif colombien voulait prendre sa revanche et s'imposer avec la Maison Blanche.

Mais les blessures et autres contre-performances ont eu raison de ses espoirs, et l'ancien Monégasque n'a participé qu'à treize rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de l'exercice pour un seul but inscrit.

Arsenal à fond sur James !

Malgré ce bilan famélique, le Cafetero conserve une côte de popularité intéressante en Europe. D'après le Daily Star, Arsenal se montre intéressé par ses services et fait de Rodriguez sa cible offensive prioritaire en vue du prochain mercato estival. En quête de renforts expérimentés et talentueux aux avant-postes, le board londonien considère le Sud-Américain en très haute estime et semble prêt à de grands efforts financiers pour l'attirer. Aucun montant n'est évoqué par le tabloïd anglais, mais l'opération s'annonce parfaitement réalisable sur le papier.

Le Real ne retiendra pas le Colombien

D'une part car l'ancien Monégasque joue peu avec les Merengue et ne figure visiblement pas dans les plans de son entraîneur Zinédine Zidane. Puis surtout, les Madrilènes pourraient être tentés de se décharger de son gros salaire, d'environ 6,5 millions d'euros nets par an, alors que Rodriguez entrera dans sa dernière année de contrat cet été. Dès lors, l'affaire devient particulièrement intéressante pour les Gunners, mais aussi pour le joueur qui disposerait, à n'en pas douter, d'un rôle de première importance à Londres, avec en plus la possibilité de découvrir la Premier League à 28 ans. Le «Bandido» n'a plus de temps à perdre.

James Rodriguez à Arsenal, une bonne idée ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle est votre opinion vis à vis de Habib Beye ? (10= Très positive / 5=Moyen / O=Très négative)

10/10
9/10
8/10
7/10
6/10
5/10
4/10
3/10
2/10
1/10
0/10
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB