Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le Barça a réactivé la piste Ndombélé !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/03/2020 à 10h32
Taille du texte: Email Imprimer

Déjà annoncé dans le viseur du FC Barcelone par le passé, le milieu de terrain de Tottenham Tanguy Ndombélé plaît toujours à la formation espagnole. Reste à savoir si un départ des Spurs sera possible pour l'international français l'été prochain.

Mercato : le Barça a réactivé la piste Ndombélé !
Tanguy Ndombélé se retrouve ciblé par le Barça.

La première saison de Tanguy Ndombélé à Tottenham a été pour l'instant décevante. Attendu au tournant après une arrivée pour 60 millions d'euros l'été dernier en provenance de l'Olympique Lyonnais, le Français a enchaîné les performances mitigées.

Inconstant, le jeune talent de 23 ans a même été publiquement bougé, à plusieurs reprises, par l'entraîneur des Spurs José Mourinho. Mais cette période difficile ne l'empêche pas de rester dans les petits papiers de certains cadors européens.

Le Barça pense à Ndombélé

En effet, selon les informations du quotidien catalan Mundo Deportivo ce jeudi, le FC Barcelone a réactivé la piste menant à l'international tricolore ! Dans l'entrejeu, le champion d'Espagne en titre se trouve à la recherche d'un joueur polyvalent capable de casser des lignes grâce à ses qualités physiques afin d'anticiper les probables départs d'Arturo Vidal et d'Ivan Rakitic.

Dans cette idée, le profil de Ndombélé, déjà étudié lors de son passage à Lyon, a été retenu par les dirigeants des Blaugrana. A ce poste, le Barça pense aussi au joueur de Naples Fabian Ruiz, mais donne visiblement sa priorité à l'ancien Amiénois. Mais malgré ses difficultés aux Spurs, le natif de Longjumeau sera-t-il déjà disponible cet été ?

Quelle position pour Tottenham ?

Car malgré les charges répétées de Mourinho, Ndombélé reste apprécié par les dirigeants londoniens. Il ne faut pas oublier qu'il est le joueur le plus cher de l'histoire de Tottenham et la direction de l'actuel 8e de Premier League n'aura pas forcément envie de le laisser filer après une seule saison. Surtout que le Barça n'a pas vraiment l'intention de sortir le chéquier et semble surtout prêt à profiter de la situation compliquée de Ndombélé pour le récupérer à un prix abordable…

Que pensez-vous de la situation de Tanguy Ndombélé à Tottenham ? Et de l'intérêt du FC Barcelone ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quand pensez-vous qu'on reverra de la Ligue 1 ?

Début à mi-mai
Mi à fin mai
Début à mi-juin
Mi à fin juin
Juillet
Aout
Septembre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB