Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - Manchester United : Pogba coûtera beaucoup moins cher cet été...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/03/2020 à 11h51
Taille du texte: Email Imprimer

Retenu par Manchester United l'été dernier, Paul Pogba pourrait quitter le club mancunien en fin de saison. Un premier prix commence à circuler en Angleterre, et il est beaucoup plus abordable pour les courtisans du Français.

Mercato - Manchester United : Pogba coûtera beaucoup moins cher cet été...
Pogba quittera-t-il MU l'été prochain ?

Paul Pogba (27 ans) avait animé la rubrique des transferts lors de la dernière intersaison en exprimant son désir de quitter Manchester United. Avec une idée en tête : rejoindre le Real Madrid de Zinedine Zidane. Sans succès, puisque le club mancunien avait décidé de le retenir.

Bien que la presse britannique indiquait récemment que le milieu ne serait plus totalement opposé à l'idée de poursuivre son aventure mancunienne pour évoluer aux côtés d'un Bruno Fernandes excellent depuis son arrivée l'hiver dernier, rien n'est figé actuellement. Si le Real et Zidane frappent à sa porte l'été prochain, nul doute que la question d'un départ se posera encore pour le champion du monde 2018.

Manchester United n'est plus fermé à un départ

Quelle serait alors la position de MU cette fois-ci ? La donne sera forcément différente puisque «la Pioche» n'aura plus qu'un an de contrat à Manchester. Selon The Sun, les dirigeants mancuniens sont donc désormais prêts à écouter toutes les propositions à partir de 80 millions de livres, soit environ 85 millions d'euros. On est bien loin des 160 millions d'euros évoqués l'été dernier. Un montant qu'aucun club ne débourserait pour un joueur libre un an plus tard.

Il reste également la possibilité pour MU de prolonger Pogba, mais le tabloïd fait savoir que l'entraîneur Ole Gunnar Solskjaer ne serait pas totalement opposé au départ d'un ego aussi fort dans son vestiaire. En tout cas, la porte est ouverte et des clubs pourraient en profiter. Outre le Real, la Juventus Turin est aussi très intéressée par le retour de son ancien joueur. Affaire à suivre...

Pour vous, Manchester United doit-il vendre Pogba ou tout faire pour le prolonger ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quand pensez-vous qu'on reverra de la Ligue 1 ?

Début à mi-mai
Mi à fin mai
Début à mi-juin
Mi à fin juin
Juillet
Aout
Septembre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB