Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert - Nice : Rajkovic, une belle idée pour remplacer l'excellent Benitez

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/03/2020 à 13h30
Taille du texte: Email Imprimer

En raison du possible départ de Walter Benitez, en fin de contrat en juin, l'OGC Nice lui cherche un potentiel successeur au poste de gardien. Le Rémois Predrag Rajkovic est une option qui plaît beaucoup en interne.

Transfert - Nice : Rajkovic, une belle idée pour remplacer l'excellent Benitez
Rajkovic brille avec Reims

«C'est ma quatrième saison ici, j'aimerais bien continuer à grandir avec le club.» Il y a un peu plus d'une semaine, le gardien Walter Benitez ne cachait pas son désir de poursuivre l'aventure à l'OGC Nice. En fin de contrat en juin prochain, l'Argentin n'est pourtant pas assuré de rester chez les Aiglons.

Malgré d'excellentes performances, qui lui permettent de figurer dans le Top 30 de notre classement de l'équipe type de la Ligue 1, Benitez n'a toujours pas trouvé d'accord pour prolonger son bail sur la Côte d'Azur. Aucune décision n'est encore actée, mais les dirigeants niçois anticipent tout de même un éventuel départ en cherchant un successeur au portier de 27 ans.

Rajkovic, la priorité ?

Selon les informations de France Football, le Rémois Predrag Rajkovic (24 ans) est tout en haut de la short-list du Gym. Arrivé en provenance du Maccabi Tel-Aviv pour 5 millions d'euros l'été dernier, le Serbe est l'une des belles surprises de la saison en Ligue 1, où il est rapidement devenu l'un des meilleurs à son poste. Sous contrat jusqu'en 2023, il a pris de la valeur et rapportera à Reims bien plus que la somme investie l'été dernier en cas de départ lors du prochain mercato.

Récemment, le président rémois Jean-Pierre Caillot confiait vouloir conserver son gardien un an de plus, mais il ne fermait pas totalement la porte à un départ. «J'espère qu'on restera dans ce discours. Mais après, c'est le football…» , glissait-il à L'Union. Celui qui a bloqué 4 penalties en L1 cette saison ne devrait pas manquer de sollicitations, à Nice ou ailleurs. Parmi les autres pistes de l'OGCN, le nom de l'international tchèque Ondrej Kolar (25 ans), qui évolue au Slavia Prague, est évoqué. Le contact est maintenu avec l'entourage de ce joueur évalué à environ 5 millions d'euros sur le marché.

Quelle est votre préférence pour Nice : Benitez ou Rajkovic ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel joueur qui a déjà été dans les favoris certaines années (hors 2019) aurait mérité le plus un Ballon d'Or ?

Pirlo
Iniesta
Sneijder
Xavi
Ribéry
Neuer
Griezmann
Varane
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB