Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : confiné à cause du coronavirus, Mount crée la polémique en disputant un five !

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 16/03/2020 à 17h41
Taille du texte: Email Imprimer

En raison du test positif au coronavirus de l'ailier Callum Hudson-Odoi, tous les joueurs de Chelsea ont été confinés pour éviter le moindre risque. Mais de son côté, le milieu des Blues Mason Mount a décidé dimanche de jouer un five avec ses amis.

Chelsea : confiné à cause du coronavirus, Mount crée la polémique en disputant un five !
Mason Mount se retrouve au coeur d'une polémique.

Contrairement à l'Italie, l'Espagne ou même la France, l'Angleterre n'a pas encore pris de grandes mesures pour limiter la propagation de l'épidémie du coronavirus. Si la Premier League a bel et bien été suspendue au moins jusqu'au 3 avril, les instances britanniques avaient initialement l'intention de jouer le week-end dernier.

Mais finalement, les tests positifs de l'entraîneur d'Arsenal Mikel Arteta et de l'ailier de Chelsea Callum Hudson-Odoi à ce virus ont poussé les autorités à agir et à arrêter les frais.

Mount crée la polémique

Logiquement, les membres de deux équipes ont été placés en confinement pour éviter les risques. Et pourtant, dimanche, le milieu de terrain des Blues Mason Mount a décidé de se rendre dans un parc pour faire un five avec des amis, dont le joueur de West Ham Declan Rice, selon les informations du tabloïd britannique le Daily Mirror.

«On a remarqué une voiture qui avait l'air un peu ridicule et on s'est demandé qui était dedans. Une autre est arrivée avec trois ou quatre personnes à l'intérieur. Mon fils a reconnu Mason Mount au volant. Ils ont joué un match à cinq contre cinq. Declan Rice jouait aussi. Il ne semblait qu'aucun d'entre eux ne prenait la situation sérieusement», a témoigné un Anglais. Avec une photo à l'appui, le jeune talent de Chelsea a bel et bien été identifié.

Chelsea très remonté !

Et sans surprise, l'attitude, jugée irresponsable en cette période de crise sanitaire, de Mount fait beaucoup parler en Angleterre. Visiblement, Chelsea et surtout l'entraîneur Frank Lampard seraient furieux du comportement du joueur de 21 ans, qui n'a visiblement pas conscience de la gravité de la situation et risque une grosse amende de la part de son club. Et outre-Manche, les médias ne sont pas tendres avec lui le qualifiant «d'égoïste» pour le Mirror ou encore «d'idiot» pour le Daily Star.

Que pensez-vous de la polémique suscitée par l'attitude de Mason Mount ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel joueur qui a déjà été dans les favoris certaines années (hors 2019) aurait mérité le plus un Ballon d'Or ?

Pirlo
Iniesta
Sneijder
Xavi
Ribéry
Neuer
Griezmann
Varane
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB