Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Ibrahimovic, un avenir au Milan AC indécis avec la possible arrivée de Rangnick ?

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/03/2020 à 13h08
Taille du texte: Email Imprimer

Auteur de prestations intéressantes depuis son retour en janvier, l'attaquant Zlatan Ibrahimovic semblait bien parti pour prolonger son aventure avec le Milan AC au-delà du mois de juin. Mais la possible intronisation de Ralph Rangnick sur le banc rossonero pourrait rabattre les cartes, au point de confronter le Suédois à un avenir indécis ?

Mercato : Ibrahimovic, un avenir au Milan AC indécis avec la possible arrivée de Rangnick ?
L'attaquant Zlatan Ibrahimovic va-t-il continuer au Milan AC ?

«En cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la clause pour un renouvellement d'une année sera activée automatiquement. Dans le cas contraire, alors nous allons nous asseoir à la table avec lui. Avec Ibra, c'est une relation dans laquelle il doit toujours y avoir un dialogue ouvert, et ce dialogue existe, sinon il ne serait jamais revenu chez nous.»

Le 23 février dernier, le directeur du football du Milan AC Paolo Maldini parlait de l'avenir de son attaquant Zlatan Ibrahimovic avec une grande sérénité. Satisfait des prestations mais surtout de l'impact positif apporté par le Suédois, le dirigeant envisageait déjà une collaboration renouvelée.

Rangnick approché

Car convaincant dans le jeu à 38 ans - bien qu'il n'ait inscrit que deux buts en sept matchs de Serie A -, le Scandinave semblait avoir gagné le droit de décider de son propre destin en juin prochain, une fois son contrat de six mois en Lombardie terminé. Seulement, de grands changements se préparent en interne au Milan et les cartes pourraient être rebattues.

En effet, sous l'impulsion de son directeur général Ivan Gazidis, le club lombard prépare sa mutation avec notamment un prochain changement d'entraîneur. Pas vraiment satisfait de Stefano Pioli, qui hisse pour le moment les Rossoneri au 7e rang de la Serie A, l'homme d'affaires sud-africain fait le forcing pour attirer Ralf Rangnick en fin de saison, annonce La Gazzetta dello Sport ce jeudi.

Un avenir compromis pour Ibra ?

Un tel changement pourrait s'avérer lourd de conséquences pour Ibrahimovic. Car considéré comme un élément clé par Pioli, l'ancien du LA Galaxy jouirait d'une cote bien moins favorable dans l'esprit de l'Allemand. Toujours d'après le journal italien, l'ancien coach du RB Leipzig, actuellement libre de tout contrat, se dirait refroidi par les trop grandes «libertés» accordées à Ibrahimovic, mais aussi par l'âge du numéro 21 milanais. Rien ne semble acté pour le moment, mais l'avenir d'Ibra à Milan s'annonce donc indécis si la venue de Rangnick se confirme...

Que pensez-vous des prestations de Zlatan Ibrahimovic avec le Milan AC ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel joueur qui a déjà été dans les favoris certaines années (hors 2019) aurait mérité le plus un Ballon d'Or ?

Pirlo
Iniesta
Sneijder
Xavi
Ribéry
Neuer
Griezmann
Varane
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB