Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : un vrai coup à jouer pour Koulibaly !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/02/2020 à 14h36
Taille du texte: Email Imprimer

L'achat par Kalidou Koulibaly d'un appartement à Paris relance la rumeur d'un éventuel transfert au PSG. Farfelu ? Pas forcément, puisque le défenseur central de Naples cherche un nouveau challenge.

Mercato - PSG : un vrai coup à jouer pour Koulibaly !
Koulibaly songe à un départ de Naples

Le défenseur central de Naples, Kalidou Koulibaly (28 ans), vient d'acheter un bien immobilier à Paris. Selon le quotidien Le Parisien, l'international sénégalais a dépensé plus de 4 millions d'euros pour s'offrir un duplex dans le XVe arrondissement. Ce qui pourrait être une information anodine l'est moins lorsque l'on connaît l'intérêt du Paris Saint-Germain pour le joueur.

Le PSG et Koulibaly ont déjà discuté l'année dernière

Les derniers contacts entre le PSG et Koulibaly remontent au printemps dernier, lorsque Antero Henrique était encore le directeur sportif parisien, mais son successeur Leonardo pourrait réactiver ce dossier. D'autant plus qu'il apprécie beaucoup la Serie A. Lors de son premier passage dans la capitale, le Brésilien avait beaucoup recruté en Italie (Verratti, Pastore, Ibrahimovic, Thiago Silva, Marquinhos, Sirigu), et notamment à Naples (Cavani, Lavezzi).

Surtout, le Paris SG aura très certainement besoin de recruter un nouveau défenseur central. En fin de contrat à l'issue de la saison, Thiago Silva ne voit toujours rien venir. Le départ du Brésilien paraît donc très probable. Au sein d'un secteur défensif décevant cette saison, Paris aura besoin d'un joueur habitué au haut niveau. Koulibaly a le profil. Et justement, l'ancien Messin songe à un départ.

Koulibaly cherche un nouveau challenge

«Aujourd'hui, il a un peu fait le tour de la question en Italie. Il a envie de continuer à jouer la Ligue des Champions, de faire partie d'un projet d'un club européen de haut niveau, compte tenu de l'avancée de sa carrière» , confie un proche de Koulibaly au journal. La porte est donc ouverte pour le PSG et les autres clubs intéressés, notamment Manchester City et Manchester United. Reste à savoir si Paris est prêt à dépenser au moins 75 millions d'euros à ce poste.

Koulibaly serait-il une recrue idéale pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Consultant/Commentateur : Quelle est votre opinion vis à vis de Christophe Dugarry ? (10= Très positive / 5=Moyen / O=Très négative)

10/10
9/10
8/10
7/10
6/10
5/10
4/10
3/10
2/10
1/10
0/10
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB